Citation:
L'aileron courbe de 38 n'est peut être pas le plus rapide mais il lui va très bien, surtout en surtoilé il compense super bien à l'abattée la largeur de la board ! je le préfère à mon deboichet upwind ( sur ce flotteur nous sommes bien d'accord ! ) Quant au nez, comme tu dis jamais de risque de touchette

14/16nds dans les prévis ojd, puis effet soleil + NE côte nord = vent un peu plus fort quand même et la 8m uniquement,
le plan d'eau creusé de houle, en gros ça jump à l'aller et le retour on dévale les bosses, idéal pour tester l'aileron de 38 et la board en mer,
bah une sacré pépette encore

,
aucune, mais alors aucune touchette, pourtant parfois ce fut version voile grande ouverte en mode survie,
à l'aller c'est sain comme tout, ça saute sans être perturbée par le vent qui prend dessous et ça se pose tout cool (bon le niveau du pilote = pas un champion hein, juste du freeride)
et au retour le régal ... ça accélère sur chaque descente, la board navigue uniquement sur ses derniers cm, aucun touchette en retour de houle là ou avec l'hypersonic et d'autres boards je pouvais m'en prendre quelques unes, et les rails tout doux version freeride j'suis fan, pour les gens de mon niveau je recommande ...
des bords bien sympas avec le copain en Isonic 122 et 7.6 bien toilé aussi du coup,
le tout sous le soleil, grandiose,