DELTA a écrit:
Vu la tram d'aujourd'hui, +de 50 noeuds, reparlons OXYGEN.
J'ai bien l'intention de changer mes CANNONBALL par des OXYGEN, d'une part à cause du changement de "politique" de flotteur (RRD FSW avec pads chamalow, j'ai déja pris la 108 L 2013)) pour beaucoup moins solliciter mes vieux genoux et donc, sur du freestyle wave plus besoin de cambers et retour au mat RDM, d'autant qu'un seul mat en 4.60 peut servir de 6.6/7.3/7.8 à 8.4. Ca c'est cool.
Par contre suis aussi interessé par les NCX de SEVERNE, l'étagement étant, par contre, moins favorable que les LOFT.
Es ce que ce sera une erreur?
tiens tiens!!!!!!!
bon louis je te parlerais ps des loft , par contre si tu prends des severnes prend le mat qui va dedans , olivier81 a u une mauvaise experience avec la sienne .
pour l etagement si tu prends un quiver coherant je pense pas qu il y ai des problemes de surface , apres si tu commence a mixer une marque et une autre ça peut devenir plus compliqué.
en oxigen j ai testé 5.3/5.9/6.6/7.4 ça n a rien a voir avec les o2 que tu connaissais , c est plus rigide et plus stable , ya qu a voir le profil a l arret pour s en convaincre .
ce sont de superbe voile avec une grosse plage de reglage .un peu trop chere a mon gout !