Test nove nove 89 SL
Après une 1ère sortie dans du 40 knts en 4.9 ( puis 4.3 !!) pas instructive car planche trop grosse, cette fois a PLN dans du 15/25 en 6.3 blade / 430 sdm et vmax 31
Déjà il faut savoir que l'AD est bien agressif, perso j'adore
La planche porte très bien, c'est plutôt une grosse 89L, les mini sont ...bluffants, il me manquait 1 voire 2 cm d'aileron, et pourtant j'ai toujours planné (75kg)
Pdm quasi au ras du carré ( petit d'ailleurs j'ai du limer le dit carré )il y a du gras et des rails derriere
En fait on retrouve les gènes RRD, pour avoir mis la xfire 90 de Laurent 7783 a côté, ça se ressemble fortement
À voir dans du vent intermédiaire, mais, avec un peu plus d'aileron, la 7m doit passer correctement
Après, c'est moins soft que mon ex RS 2 2011, ça renvoie plus dans les jambes et la planche est plus calé
Le jibe est super facile dans le sens ou la longueur plus importante te guide plus (2,43 m)
Curieusement, au niveau strap, j'ai mis tout a l'avant et j'arrivais a la faire foiler donc ...(en même temps 3 positions a l'avant et 2 a l'arrière)
Elle fait 37.2 en. OFO. Et 32 a 20 cm (comprenant le torro tail)
Voili si vous avez des questions
PS j'ai pu faire qq bord avec une style wave 86, bluffant de réactivé, le gain de poids/ rigidité doit être effectivement meilleur sur une wave/ FSW que sur une slalom.