gigi66 a écrit:
Mais bon, si c'est circulez, y a rien a voir, OK, n'en parlons plus...
Bien entendu que non, c'est toujours bon d'en discuter au contraire . Et ca peut toujours amener à évoluer positivement.
Du complot perso je m'en cogne. Comme pour tout matos, tu aimes tu achètes tu aimes baaahh tu achètes pas.
Pour revenir aux coups sur le pont, il est clair que la finition carbone apparant donc noir brillant ( même avec antidé dessus) ne pardonne rien ni dessus ni dessous. Et entre nous je trouve ca pas plus mal au moins quand tu achètes une board d'occaz tu sais ce que tu achètes.
Après Gigi, perso à ta place je contacte l'usine et je fais remonter, pas pour de la garantie mais ca permet d'avoir un retour sur les planches et leur usure.
Il faut savoir que chacune des boards a une fiche de suivi qui est établie lors de sa fabrication et donc ca permettra de faire un état des lieu et voir le pourquoi du comment. C'est aussi ca selon moi la qualité made in France. Bien sur je ne suis pas Elix mais je trouve l'idée intéressante.
Autre chose, tu nous parles un peu de tes expérience en foil sur ta board ( comportement, confort ou pas, appui, bref tes expériences ) ? Peu en parlent et c'est un sujet que je trouve hyper intéressant aussi . De mon côté je n'ai pas encore pu tester
Voili voilà
allez a+
JC 1001