après la tabasse de nord de vendredi , où je me suis retrouvé à la rue en 8,2(ça montait), en 7, en 6,7 saber d'un collègue (qui a pu naviguer au taquet grace à ma 5,8 que j'avais emmené

, j'ai attendu sur la berge pour récuperer et tenté ma 5,8 sur mon elix : je me suis fait chahuter : le compromis n'était pas le bon.
du monde sur l'eau, à fond, sur de faibles toiles sauf un gars du club sur 7,8 qui a avoué s'etre fait "démolir" physiquement mais qui a pris son pied qd meme.
plus bas ,sur le rhone, un collegue a pris 35 kn dans la poire et s'est marré aussi mais a très très bien dormi le soir.
perso frustrant mais je ne savais pas ce qui m'attendait le lendemain samedi.
samedi 23 juin donc : après quelques tergiversations durant la journée, du 10-20 noeuds se pointe...et comme d'hab , rien d'établi, du soutenu puis rafaleux nord nord est :
je sors 8.2 à cambers et l'élix R1X- L 132 l + loké lk1(3eme sortie) :
la sortie de l'année à ce jour : la régalade, du planning à gogo, et du vol impromptu pas prévu sur certains bords tellement je flippais un peu, mais top : faible altitude, zéro bruit , et une putain de glisse

.
ce ne fut pas long ces ptits vols, mais le panard, vraiment. je ne voulais plus revenir sur la berge et tardivement, j'étais seul en planche.
dès que le vol montait fort et haut , je redescendais brutalement (sans pb ni dégats, ni gamelles)taper la flotte.
l'ensemble de cette session d'environ 1h30 m'a foutu une banane.
et en arrivant au club, kk personnes etaient restées et apéro imprévu. simple, convivial ,trop bon.
hier dimanche , des prevs similaires, des cracks arrivent aussi pour profiter : ce fut sensiblement pareil , donc quasi rebelote de plaisir.
fabrice, toi qui connais la flaque d'eau, tu aurais bcp bcp aimé.
à 52 balais, j'ai kiffé comme jamais.(ça, c'est pour toutes es innombrables sessions de merde).
ps: les plantes aquatiques, une véritable horreur du fait d'oublis manifestes de faucardage
pasqualito