Inscription: 16 Mar 2010, 21:21 Messages: 255 Localisation: Ici, c'est l'ouest
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2 ans en Rhino. IS 127(18)/107(16)/90(15)/87(16) avec 44/42 puis 38/36/34/32 Réglage PDM reculé d’un bon cm et wish assez bas pour caler l’assiette avec un lift bien présent. Des ailerons homogènes, faciles, dynamiques et très bien placés en vitesse moyenne. Redoutable sur l’IS107 en 7.7/38 et 7.0/36 : Une très belle adéquation. Côté Vmax je n’ai pu tester que deux fois un CHR L 32 vs le Rhino 32 lors d’une même session en IS87 / Warp 6.3: Plan d’eau agité par NE à Lampaul Ploudalmézeau : 34.2 et 34.3 kts Plan d’eau agité par OSO à Pont Mahé : 34 et des brouettes également pour les deux. Sérénité totale avec le Rhino, sensation de glisse supérieure pour le CHR L. My 2 cents.
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