Bon, bien tout ça est bien beau mais au niveau commercial ... il y a quand meme a redire !!!!
J'ai un 36 SLR de 2 ans ...et comme beaucoup de gasoil il se délamine a la base !
Comme j'avais aussi besoin d'un aileron grande taille pour ma CA 75 je contacte Michel ...
Réponse pour le slr 36 ... fais le retalonner ....

cool comme ça je vais avoir un 32 dont je n'ai rien a faire ! et qui sera facilement revendable avec son beau talon tout blanc !
Un petit geste pour l'achat de mon 43 ??? ... que neni ....
Bref Commande d'un grand aileron ailleurs ...
Et je vais arreter de faire de la pub gasoil en aquitaine ... certe je suis content des ailerons mais ...
acheter 240 € un aileron que tu vas devoir racourcir de 4 cm a moment ou a un autre et le revendre 130€ max si il est nickel et de l'année et max si il a un peu servi , ce n'est pas des plus rentable !!!!
bientot test Zfins ... plus cher certe, mais excellent cote de revente on est a peu pres a - 30€ contre au min du - 100 € chez gasoil !
et il parait que les ailerons marchent tres fort !
On peut reprocher tout ce que l'on veut sur ces lames , de leur reproductibilité , de leur resistance , de leur compatibilité rider/lame , ... çà reste à discuter d'une fabrication artisanale de materiau composite , qui par principe est relativement aleatoire (sinon , il n'y aurait jamais de casse ... cf : course au large) . A chacun son jugement .
Par contre , niveau sav lame , Gasoil est au top . Tu as vraiment dû tomber le jour ou le boss s'etait levé du pied gauche . Vraiment dommage .