Nous sommes le 13 Aoû 2025, 20:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 05:08 

Avec plaisir!!
On collera Yann chez la nounou (il est pénible en ce moment, il doit nous faire une dent).
:D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 05:46 

mimich a écrit:
Avec plaisir!!
On collera Yann chez la nounou (il est pénible en ce moment, il doit nous faire une dent).
:D

Si ce n'était qu'une dent ... et en ce moment ... :roll:
:roll: :lol: :lol: :lol:

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 07:55 

2009 boards have generally a bit less volume (3-4 l.).For what I know it should be: 80-120l. , 70-110l. , 62-100l. . Sorry but no idea about smaller ones. From Jason words it,combined with other little refinements,should help to make the boards a bit smaller under feet,improving also speed,control and gybe.
That small volume reduction is really what I was searching for as guess that the 70 would better replace my isonic 111 while the 62 could be my small board...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 11:18 

giu a écrit:
2009 boards have generally a bit less volume (3-4 l.).For what I know it should be: 80-120l. , 70-110l. , 62-100l. . Sorry but no idea about smaller ones. From Jason words it,combined with other little refinements,should help to make the boards a bit smaller under feet,improving also speed,control and gybe.
That small volume reduction is really what I was searching for as guess that the 70 would better replace my isonic 111 while the 62 could be my small board...

The new one CA 2009 70 is exactly 113l.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 11:24 

sorry Bubu,that's what James directly said me yesterday.

[0.18.32] giu scrive:how about the 70?
[0.19.00] James Dinnis scrive:down by 3 L

giu scrive:did you notice a real difference in feeling for it?
James Dinnis scrive:By the sounds of it the 70 might be better for you if a 6/69 wide board is being used now. They feel smaller and gyber better, plus faster and more control

...his words

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 19:54 

giu a écrit:
sorry Bubu,that's what James directly said me yesterday.

[0.18.32] giu scrive:how about the 70?
[0.19.00] James Dinnis scrive:down by 3 L

giu scrive:did you notice a real difference in feeling for it?
James Dinnis scrive:By the sounds of it the 70 might be better for you if a 6/69 wide board is being used now. They feel smaller and gyber better, plus faster and more control

...his words

It's true.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 10:41 

:x GROSSE DECEPTION je viens de m'apercevoir que la carène de Carbon Art Slalom n'est pas en carbon mais en simple fibre de verre!!!
J'ai vérifié auprès du boss de la marque et il me la bien confirmé...
CELA S'APPELE du MARKETING et je suis bien décu pour la planche que je posséde. En tous les cas sur le site, les infos dispos nous laissent croire le contraire.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 11:31 

If I'm right,the FULL CARBON construction is called PRO MODEL.
It's a long debate but the a non full carbon construction doesn't necessarily mean poor performance.The custom shapers uses/d combine different clothes for obtain exactly what they want.Construction and shape are strictly correlated.
It's not really true when we look at big factories where final product construction is influenced by industrial costs,materials availability,easyness of work it and so on.
Both CA and Starboard are good performers even if they're built in total different way but poor quality Starboard (Cobra) construction requires lot more "extreme" shapes to equal "executive" construction shapes from little manufacters.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 19:30 

Terminator a écrit:
:x GROSSE DECEPTION je viens de m'apercevoir que la carène de Carbon Art Slalom n'est pas en carbon mais en simple fibre de verre!!!
CELA S'APPELE du MARKETING et je suis bien décu pour la planche que je posséde. En tous les cas sur le site, les infos dispos nous laissent croire le contraire.

Quelle modèle , Quelle année ???

J'ai TROUE ma planche envolée sur plage et empalée sur un pieu et c'est bien du carbone...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 19:33 

Vincent a écrit:
J'ai TROUE ma planche envolée sur plage et empalée sur un pieu et c'est bien du carbone...

WWoaaah, ça c'est gore!!
Quand ça t'arrive, tu dois te dire que le bon dieu te déteste, non?
Enfin, je respecte ton chagrin. Bien sûr...

Moi, la dernière planche que j'ai acheté, elle m'arrive par transporteur, après avoir traversé les Pyrénées. Un bon mois sans vent. Normal. Finalement, ça rentre du nord. Et en traversant le parking avec la board sous le bras, passe une rafale qui prend sous la carène et qui lui claque le nez sur le bitume. Cassé bien net.
J'ai fait half-turn, sans rien dire, rechargé le matos et je suis rentré préparer l'epoxy.
Parfois, il ne sert à rien de se rebeller contre le destin, pas vrai?

Mais le coup du pieu c'est im-ba-table. Si t'as des photos, je veux voir ça!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 19:49 

jah a écrit:
Vincent a écrit:

WWoaaah, ça c'est gore!!
Quand ça t'arrive, tu dois te dire que le bon dieu te déteste, non?
Enfin, je respecte ton chagrin. Bien sûr...

Moi, la dernière planche que j'ai acheté, elle m'arrive par transporteur, après avoir traversé les Pyrénées. Un bon mois sans vent. Normal. Finalement, ça rentre du nord. Et en traversant le parking avec la board sous le bras, passe une rafale qui prend sous la carène et qui lui claque le nez sur le bitume. Cassé bien net.
J'ai fait half-turn, sans rien dire, rechargé le matos et je suis rentré préparer l'epoxy.
Parfois, il ne sert à rien de se rebeller contre le destin, pas vrai?

Mais le coup du pieu c'est im-ba-table. Si t'as des photos, je veux voir ça!

Pieu rouillé il ya deux ans à Fos... Pas grave car pas d'eau, mais bien les boules... :evil: Le pieu n'a pas travaersé la planche quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008, 19:50 

Terminator a écrit:

J'ai eu une touchette sur l'arrière de ma CA slalom 52 model 2007, et je peut t'assurer que le pont comme la carène sont bien en Carbone.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 07:01 

Apparement y a deux clients CA Francais qui ne savent pas faire la difference entre un pont Full carbon ou pas ....

Qu'est ce qu'y a comme mytho ....

Tu aurai pas fait : POLYTECHNIQUE SCHOOL OF LONDON, Vinc ?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 07:41 

il y a ceux qui ont les PRO MODEL .... et les autres

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 08:04 

En lisant le truc ( question / reponse sur Full carbon ou pas ) .. on a l'imprression que selon certaines personnes c'etait tout le temps du full Carbon !

C'est quoi la diffrence de Prix ? toutes les SL sont Pro model ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC