stef38 a écrit:
Donc tabletop, toi tu les mets sur la partie fine, et à priori ça ne te gène pas pour naviguer, c'est ça? (t'es grand, ou pas?)
Je suis désolé j'ai le bras cassé et je ne peux pas vraiment essayer j'ai eu des palans une fois, et j'ai du mal à me rendre compte, à quel endroit précis, les mettre, effectivement le changement de diamètre m'a l'air d'être pas loin de l'endroit ou il faut les mettre, donc soit juste avant soit 10-15 derrière.
Merci pour les réponses en tout cas, donc marco et Fix, si j'ai bien compris c'est après l'augmentation du diamètre pour tous les deux, alors que Marco n'est pas super grand, car la taille doit un peu jouer aussi, non?
Attention, tout va dépendre de la taille de ton wish.
Sur le 220-280 par exemple, la partie plus large du wish est plus loin (forcément) donc ça ne pose pas de soucis de mettre des bagues plus fines (comme les bleues) et comme le dit tabletop c'est pratique, ça évite que les clam reculent.
Par contre sur mon 180-230 je vais justement devoir changer mes clams bleux pour des plus large, sur un 180 les tubes s'élargissent beaucoup plus près des bouts de harnais, donc là ça gène vraiment, il faut pouvoir reculer les taquets et donc les monter sur la partie épaisse.
Donc tout dépend de la longueur de ton wish.