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MessagePosté: 21 Déc 2009, 22:25 
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gas33 a écrit:
Vincent a écrit:
gas33 a écrit:
je serais capable d'accepter l'idée du test :wink:
Bubu, t'as passé commande de la 75 :?:
Tiens-nous alors au jus des essais :!:


c'est une proposition sérieuse ! :wink:

Bubu roule en 66 et une 75 descend de l'avion demain...
J'avoue que vu nos conditions faibles ici, je serais tenté un jour par 62 + 75 probablement ... j'attends donc vos tests avec impatience !!!!!
La 62, tu l'as également vendue cette année :?: Why :?:


+1 pour l'essai de la 75 :shock: Et pour la couleur des boards, toujours blanche :shock:

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MessagePosté: 21 Déc 2009, 22:49 
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blaireau77 a écrit:
gas33 a écrit:
Vincent a écrit:
gas33 a écrit:
je serais capable d'accepter l'idée du test :wink:
Bubu, t'as passé commande de la 75 :?:
Tiens-nous alors au jus des essais :!:


c'est une proposition sérieuse ! :wink:

Bubu roule en 66 et une 75 descend de l'avion demain...
J'avoue que vu nos conditions faibles ici, je serais tenté un jour par 62 + 75 probablement ... j'attends donc vos tests avec impatience !!!!!
La 62, tu l'as également vendue cette année :?: Why :?:


+1 pour l'essai de la 75 :shock: Et pour la couleur des boards, toujours blanche :shock:


j'ai eu du gris, c'est joli ! Et là, je vais faire blanc. Il a un vert assez pop (kawasaki style !) ou tout ce que tu veux en fait...


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MessagePosté: 22 Déc 2009, 08:09 
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Moi aussi j'essaierai bien la 75. Mais bon j'ai même pas encore essayer ma SL1.

Sinon le blanc c'est quand même bien, plus facile de faire des réparations qui ne se voient pas si besoin, assez visible sur l'eau ce qui peut-être un plus sécurité.

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Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
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MessagePosté: 23 Déc 2009, 08:31 
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Vincent a écrit:
blaireau77 a écrit:
+1 pour l'essai de la 75 :shock: Et pour la couleur des boards, toujours blanche :shock:


j'ai eu du gris, c'est joli ! Et là, je vais faire blanc. Il a un vert assez pop (kawasaki style !) ou tout ce que tu veux en fait...

I asked James before ordering, he answered the grey finish lets save up to 100 gms., so I ordered my new boards in grey. Anyhow if weight was the same, I'd prefer white too.
In the end, I ordered a 40 cms. Talon to go with the 66.

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MessagePosté: 23 Déc 2009, 10:03 
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grey is a primer not a paint I think. Anders took this way for his 2005/2008 slalom range


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 10:09 
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j'essaierai bien un talon en 36 moi avec mon exo

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CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 10:27 
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Un talon pour botter des culs?
:D


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 10:37 
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ben oui. Je vais tester un achile en fin de semaine, ce serait pour comparer

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MessagePosté: 23 Déc 2009, 10:43 
thierryll a80 a écrit:
ben oui. Je vais tester un achille en fin de semaine, ce serait pour comparer


bien préparée celle là ! :wink:


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 11:53 
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M a écrit:
grey is a primer not a paint I think. Anders took this way for his 2005/2008 slalom range

Le gris utilisé par Carbon Art est une peinture spéciale, très couvrante, qui permet de mettre moins de peinture, donc de gagner du poids.


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:00 
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C'est un wash-primer époxy. C'est une sorte d'apprêt, à base époxy. C'est par exemple utilisé pour les carossiers pour apprêter de la tôle nue (pour sa fontion anti-rouille), c'est très solide et couvrant. (Normalement c'est destiné à être recouvert d'un apprêt puis peinture.)
Et en plus ça tient bien sur les composites... (que demande le peuple!!)
Il peut être teinté à la demande, mais le moins cher, non teinté est en gris... :wink:

Et effectivement, on en retrouvait sur les AB+

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MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:03 
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putain avec 100 gr de moins elle va marcher mieux forcément !

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MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:18 
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767 a écrit:
putain avec 100 gr de moins elle va marcher mieux forcément !


C'est le finish, au téflon, qui défonce tout ! :wink:

Plus sérieusement, c'est la nervosité qui fait la différence. le gars est catégorique, bord à bord, la version pro est plus rapide, mais plus chère (300€), alors je passe mon tour... Pour l'instant ! :lol:


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:19 
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Vincent a écrit:
767 a écrit:
putain avec 100 gr de moins elle va marcher mieux forcément !


C'est le finish, au téflon, qui défonce tout ! :wink:

Plus sérieusement, c'est la nervosité qui fait la différence. le gars est catégorique, bord à bord, la version pro est plus rapide, mais plus chère (300€), alors je passe mon tour... Pour l'instant ! :lol:


T'es ouf!
:shock:

Pas prendre la version pro à 1 € le gramme de moins, c'est un truc à se faire défoncer par Yann Fra 58 au prochain Défi!


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:34 
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mimich a écrit:
Vincent a écrit:
767 a écrit:
putain avec 100 gr de moins elle va marcher mieux forcément !


C'est le finish, au téflon, qui défonce tout ! :wink:

Plus sérieusement, c'est la nervosité qui fait la différence. le gars est catégorique, bord à bord, la version pro est plus rapide, mais plus chère (300€), alors je passe mon tour... Pour l'instant ! :lol:


T'es ouf!
:shock:

Pas prendre la version pro à 1 € le gramme de moins, c'est un truc à se faire défoncer par Yann Fra 58 au prochain Défi!


Il a surtout interet a enlever le tuba pour garder du souffle ..... Pro model ou pas va y avoir du dématage ........ 8)

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