Bon, bin heureux de retrouver une Ultra, plus glissant que la Formula et le cul fait moins mastoc que de trainer les 1m de large d'une Formula.
Plus slalom ! Et la 11m lui va à ravir ! (pas encore testé avec la 8,6)
Essaie avec 8-16 kts avec un Déb R13 62.
Ca part vite qd on se prend une petite rafale, mais dur de pomper avec une 11m dans les mains qd on se chope 8-10 kts, pas convaincu que je ne décollerai pas mieux avec ma 8,6 et un Z-50 dans 10-12 kts... à essayer.
Passage des molles sympa, très bon cape, un vrai plaisir.
Aucun problème à la mettre sur la tranche, à la faire abattre, 23.52 en Vmax avec la 11m.
Les strap sont agréable, sans plus... ils tournent un peu. Je vais racheter les petits ronds à picots Starboard pour définitivement les bloquer. Position à l'arrière à fond et devant à fond, 1m89.
J'ai posé le pdm à l'extrémité avant en 1er, et ensuite 1cm de plus que la marque Starboard, et je préfère cette dernière.
J'ai fait un petit message à Cyril Mouss et lui me dit qu'il était sur l'arrière. (Bon...... en même temps on n'a pas le même niveau, et je trouve que sur l'avant ça me stabilise bien et me sens beaucoup mieux)
J'essaierai sa position avec la 8,6 un de C4.
Avec la 8,6 Cyril utilise un Z-48 et Taty un Z-45,5

(je me suis étonné et il me répond que durant son essaie il y avait jusqu'à 24 kts, en 8,6

, c'est beau d'être bon !!)
Allez je le garde encore un peu