[quote="Morvleiz"][quote="bernarddelyon"][quote="bad 11"][quote="stemeyer"]Exocet 2012 cross IV promodel
2 planches achetées et 3 planches délaminées (1 déjà en retour de garantie ...)
Maintenant je dois dire que le SAV a fonctionné et que mon shop m'a permis de m'en sortir mais ce mauvais millésime m'a fait changer de marque, dommage pour exocet

Une copine a eu la même mésaventure avec une Scross promodel de la même année ...[/quote]
idem pour moi exo cross 4 84l, délaminée en une demi-saison, Sav nickel, j'ai la nouvelle cette année avec monopad sur tout l'arrière de la planche, une vingtaine de navigation au compteur, RAS pour l'instant, mais à surveiller régulièrement[/quote]
+1 : pour 70 kg. C'est également ma première malheureuse chez Exocet

(+ de 10 ans que je suis en Exocet et d'autres marques d'ailleurs). Mais je reste fidèle car c'est bien la première fois ...

[/quote]
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est ton ancienne cross 90 (rachetée en 2007) que j'ai toujours et qui n'a aucun problème.[/quote]
Deuxième été avec la Cross IV 84 Carbone qui a remplacé la version bambou : pas de problème jusqu'à présent.
Pour la couleur noire : pas de soucis non plus : et elle a passé des journées entières au solei (en naviguation).
Tout à fait d'accord : le vernis c'est beau mais les rayures se voient bien.
Mode HS : straps trop durs pour moi : remplaces par des DaKine Primo.
Fin du HS.
Pour la Patrik : pas de problème (planche géniale).
Navigation en étang (La Mine, le Petit Pêcheur, le Goulet) et en mer (Gruissan et PLN) cet été.
Voili, voilou pour ce petit vécu.