bubu a écrit:
lairdcanap a écrit:
2 eme sortie avec la 7.8 sdm Loft 0 22 0 en spacers et peut etre 02 3 1 la prochai.ne sortie
les premieres sensations sont prometteuses du coffre et de la stabilité ça restitue bien les rafales un zeste de main arriere pour les molles
ça ressemble un peu au comportement de l'avanti sauf que les cambers passent vraiment bien yeeeepeeee
peut etre un peu trop de creux (ça manque un peu de lift il me semble) pourtant je suis pas mal tiré a l'amure
L jossin donne comme indications le pli d'ouverture de chute 20 centimetres du fourreau a la derniere laize
est que cela correspond a vos réglages ??
Bonjour,
J'ai grée et navigué avec ma 7.8 2013 + mat 2013 en mettant les spacers suivant : 0110.
Avec si peu de spacers la rotation des cambers ne se fait déjà pas facilement, alors j'imagine même pas que cela puisse tourner en 0231
Qui plus est est uniquement sur cette surface la tension à l'amure préconisé est ultra difficile à atteindre -
Apres ma premiere sortie j'avais vraiment de tres gros plis sur le fourreau, du coup j'ai mis direct 0 22 0
la rotation est parfaite et il reste apres la 2 eme sortie un micro pli a corriger surement
soit il y a des différences de mats ou de tension de coutures sur les voiles
j'avoues que je pensais contrrier les cams avec 2 spacers mais a ma grande surprise ça tourne quasi comme avec le RDM.