Hello,
Acheté un 33 le modele le moins épais.
Objectif mettre cette lame quand je suis hors contrôle et 5,6 ou 5 m avec mes 33 Z, 33 Sonntag et 33 Gasoil Carbon sur une manche de slalom alors que je dois rester avec ma Fanatic Falcon 99.
Testé dans un vent molissant sur un heat lors de l'AFF de la Franqui. Je savais que sur ce Heat avec un vent baissié ça allait être galère : Spin à répétition. Nicolas Warembourg avait la même lame sur un des Heat voisin au mien ( donc même condition molissante ) même conclusion c'est très glissant, gros contrôle a condition d'être vraiment dans les tours, c'est ce pourquoi je l'ai acheté mais pas pu retenter le coup.
Ce jours j'étais passé en Gasoil CHR L 33 Médium pour 5,6 et 6,3 toujours sous la 99 , c'est pour l'instant la lame qu'il me faut pour mon niveau dans du cabossé ( équivalent au SLX 33 ) , Zslm un peu trop violent / nerveux pour mon niveau dans le défoncé.
Donc pour résumé :
* Zslm 33 s-
sur le plat avec une utilisation du combo 6,3 / 5,6 / 99 dans sa plage et même plutôt haute
* Sonntag SLX 33 ou CHR L Médium 33
sur le cabossé avec une utilisation du combo 6,3 / 5,6 / 99 dans sa plage et même plus plutôt haute
* Le Phoenix 33 ira
sur le défoncé pour 5,6 / 5 / 99 plage très haute ... à tester sur Gruissan en mode longue distance ... en septembre