premier test express du 36 kashy K36S-HA1-TR1
s pour le flex , tr1 pour le tip release les options sont : the stiffness (choose XS, S, sM or M) for Extra Soft, Soft, soft Medium or Medium HA1 is the new High Aspect Ratio Fin
TR1 is the amount of Tip Release ( choose TR0, TR1, TR2
Il y a 18 knts irréguliers ,j'opte pour la 105 rrd 7.1 acone, mes ailerons de reference sont le chopper chc et le slm s-- tous deux en 36.
l'aileron est assez atypique la corde est très étroite et le bord de fuite est coupant comme un cutter , a noter un rake plutôt faible, c'est le plus droit des mes ailerons.
En action ce fins se fait oublier sous le pied , malgré le peu de surface il ne bronche pas quand je le charge et ses reactions sont très saines , il faut lui rentrer dedans avec un peu plus d'appui que le Z pour découvrir les chevaux sous le capot , quelques test match plus tard je commence a comprendre ses qualités :
très facile d'utilisation et une acceleration ultra precoce , un regal dans les rafales au lieu d'avoir une tendance a faire des wheeling quand on a trop de charge il accélère avant que le nez soit trop haut , ce qui donne au final un cap vitesse impressionnant .il a aussi une belle capacité a fair de l'angle au largue ,jai pu maintenir des vitesse de 32 knts a 140 degrés sans que je perde le rythme plutôt inhabituel dans ce petit vent......