Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:44

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 07 Fév 2020, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
gwen-one a écrit:
t’es trop con..(ceci n’est pas une attaque personnelle).. :lol:
sinon,j’ai toujours envie de faire des tests à l’aveugle..
un pote me met différents ailerons sans que je regarde,je teste toutes les allures et avec un gps..
tailles d’ailerons équivalentes et lors de la même session..
T'inquiète je sais c'est une chariade de toi à moi ... :lol:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 07 Fév 2020, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
ThierryP a écrit:
Sur la photo, en étant généreux, l'écart est de 20 mètres. Il y a de gros mythomanes sur ce site, et je ne me gênerai jamais pour le dire; tant pis si ça déplaît aux trolls :lol: Au passage, et puisqu'il a été mis en cause: je trouve les interventions de Mailiki autrement plus intéressantes et objectives, et rédigées en bien meilleur français, que celles des "ambassadeurs" de Gun.
Pour en revenir à Sonntag: ils ne sont effectivement pas les seuls à affirmer faire du custom; ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est s'ils sont réellement capables de fabriquer exactement ce qu'on leur demande de faire. Quand on voit que quand un pro achète trois Z Fins, il en revend aussitôt deux, j'ai un très gros doute (même s'il n'est pas totalement impossible que chez Sonntag, ils maîtrisent mieux leurs procédés de fabrication que les petits copains; mais il faudrait le prouver).

Alors 3 choses..
1.ton soutien inconditionnel à Mailiki,un mec qui n’a ni spot,ni matos,qui n’apporte rien au forum....est un peu suspicieux....un pote à toi?un faux profil?
l’enquête nous le dira!!!
2.sonntag fait depuis toujours de « vrais » customs c’est à dire qu’il font exactement l’aileron que tu veux
et il est capable de reproduire à l’identique plusieurs ailerons,il ne peux pas y avoir de surprise grâce à sa procédure de tests!
j’e l’ai déjà expliqué y’a...oula...4 ans?
3.quand à la syntaxe et au français,j’estime être plus que correct à ce niveau...
et pour l’objectivité,les gens sont assez grands pour être critiques,en tout cas ils ont toute la donne puisqu’au moins moi je ne cache pas mon statut...

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 07 Fév 2020, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
gwen-one a écrit:
1.ton soutien inconditionnel à Mailiki,un mec qui n’a ni spot,ni matos,qui n’apporte rien au forum....est un peu suspicieux....un pote à toi?un faux profil?
l’enquête nous le dira !!! ...
Le mec n'a même pas de vie :
Profil créé un 25 Juillet 2019 :lol: :lol: :lol:
:arrow: 98 messages dont la moitié dans la section un Ti Punch la plupart du temps pour faire du GUN bashing ou venir relever des trucs insiginifiants autour de GUN,
:arrow: La connivence entre Monsieur Poux et Mailiki devrait te mettre la puce à l'oreille Gwen
Monsieur Poux ayant été soutenu :
Par Lolop7 : Disparu du forum depuis cet été :cry:
Par Oceanus : Disparu du forum cet hiver 2020 :cry:
Il semblait souvent en accord sur les sujet GUN avec El Matelot : Disparu (de son propre fait) du forum cet hiver 2020 :cry:
Bref Mailiki est sur la même pente, m'étonnerai que ça dur longtemps, ce n'est qu'une question de temps :wink:

gwen-one a écrit:
2.sonntag fait depuis toujours de « vrais » customs c’est à dire qu’il font exactement l’aileron que tu veux
et il est capable de reproduire à l’identique plusieurs ailerons,il ne peux pas y avoir de surprise grâce à sa procédure de tests!
j’e l’ai déjà expliqué y’a...oula...4 ans?
..... je comprend même pas pourquoi tu réponds à un mec qui n'y connait rien à rien en windsurf, qui se traine à 25 noeuds sur son spot, qui n'a aucun moyen d'apprehender ce dont on parle au niveau technique sur les ailerons et qui vient mettre son grain de sel à chaque fois sur des sujets qui ne le concerne pas.

Pire le mec avant de parler n'a pas du comprendre la logique scientifique qui guide Jorg dans son process de fabrication des ailerons Sonntag. Il n'a jamais du lire et comprendre ( ... mais ça ne l’empêche de venir donner la leçon, ça non) que chaque lame produite, est mesurée, est testée par un process dont les standards sont bien au dela de ce que l'on trouve dans le petit milieu du windsurf qui n'est qu'un milieu d'amateur ....
Image
et que ces mesures sont matérialisées sur le Talon et que donc CHAQUE LAME Sonntag a des caractéristiques connues de son propriétaire ....

gwen-one a écrit:
3.quand à la syntaxe et au français,j’estime être plus que correct à ce niveau...
et pour l’objectivité,les gens sont assez grands pour être critiques,en tout cas ils ont toute la donne puisqu’au moins moi je ne cache pas mon statut...
Moi si je pouvais avoir un syntaxe illisible par certain ça serait top .... mais j'ai cru comprendre que malgré cela les mecs me lisaient encore .... putain de loosers :|

Tu fais comme moi Gwen perd pas ton temps bloque les profils et basta 8)

Pour conclure c'est top de parler d'un produit à des amateurs ("Amateur" dans le sens noble du terme*) qui ont un intérêt pour apprendre et comprendre un produit et qui éventuellement sont bienveillant. Je me régale à le faire sur les spots, par messagerie ici, par messenger sur facebook, par texto ou au téléphone mais les autres tu peux les laisser la tête dans le sable avec leur méconnaissance et à y réfléchir y a qu'ici qu'ils nous embêtent, faudrait un antidote dans la vrai vie on les croisent pas ces mecs ^^

*Certains prennent mal ce terme dans leur face alors qu'on est tous des amateurs ... les susceptibles à la cave :D

Bref faut pas s'encombrer 8)

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Dernière édition par Yann FRA-5 le 07 Fév 2020, 13:33, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 07 Fév 2020, 10:03 
Hors ligne

Inscription: 17 Fév 2011, 09:02
Messages: 785
Localisation: Anse vata - WCA (world champion area)
C’est surtout ce qui est unique chez Sonntag et très appréciable pour les acccros des fins...àprès ..faut juste avoir envi de faire tourner la planche à billet telllement il y aurait d’aileron à tester.

Recherche donnateur bienvéillant pour passer des cdes chez sonntag....( surtout ne déconner pas sur le sujet..c’est sérieux..c’est ma cam..)

Je promets des reports ....à l’aveugle....entre tortues et patates ....et vu que c’est la seule marque à avoir ce type de suivi....même pas peur de toucher...sauf ...aujourd’hui...une baby turtle..Oh my god......pas de panique..évité au millimetre près... j’etais en rhino pro.....et pourtant juste après..je repassais dans la zone en ALF....
Alors là..j’entends crier au scandale..5 mois de délai..patati..patata......
Mais non..sérieux ..c’était pour un test en aveugle...mais bon...je n’ai pas pu jouer le jeu jusqu’au bout...je savais...à l’odeur ..d’où ça venait...du bout du monde...n’est ce pas les brestois?
Tout ce qui est défini comme étant une extrémité devient ..le bout du monde.
Au final..du matos de contrôle...top...chez " dimanche".....alors que ..il faut y revenir ..à cette alf...un vrai boodeel à tester dans 18 nds pour un 32...mais bon..fier de moi..pas de spiiinn ouuut. Tout de même ..le belge a l’affut...faut pas non plus trop déconner.

_________________
S2maui venom / FMX 88 98 118 138- / Sonntag.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 07 Fév 2020, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Mistral98 poète :lol:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 08 Fév 2020, 02:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2008, 08:54
Messages: 797
Localisation: Anse Vata
Je vais recevoir un SL pro 31 après des échanges avec Joerg , son offre est la plus exhaustive en terme de possibilités quasi exponentielles , je trouve qu'en essayant énormément d'ailerons et en commençant a les comprendre on peut commencer a apprécier et exploiter ces possibilités ;du style le flex d'un chopper Z alf sont très caractéristiques
on peut les retrouver dans la base de données de sonntag et créer des fusions .....
Je rejoins Gwen sur le test a l'aveugle ca doit être assez comment dire épique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 10 Fév 2020, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
ThierryP a écrit:
^^ ^^

SINON, POUR EN REVENIR AU SUJET: à une époque, le manque de solidité des Sonntag (qui par ailleurs, sont de bons ailerons) était leur talon d'Achille (facile, je l'admets); les lames cassaient souvent au ras du talon. J'ai dans mon quiver de lames un Sonntag GPS 4 28 cm (acheté d'ailleurs sur WS33). Comme je vais 1 noeud plus vite avec mon Gasoil Elliptique 28, 2 noeuds plus vite avec mon Deboichet SL 4, et aussi vite avec mon Drake R2R 28 qui offre bien plus d'appui, j'ai l'intention de le mettre en vente, mais je voudrais m'assurer que la lame ne va pas se séparer du talon comme sur les anciennes générations, ce qui serait ennuyeux pour l'acheteur, et donc pour moi. Gwen, tu peux me dire ce qu'il en est? Ces problèmes ont-ils été résolus pour les GPS 4?

si 1/3 de tes posts est dédié au sujet,ça va pas être facile!
les problèmes du tout début étaient sur les SL-P,et c’était surtout de la d’élimination dès la base de l’aileron!
ce problème a très vite été résolu,et ça date de 2011 je crois..
Pour les GP-S4 j’en ai un depuis 5 ans,zéro soucis et j’ai pas entendu de retours de quoique ce soit..je sais qu’il y a eu une casse d’un mec que je connais,mais il en était responsable..
Et puis pour tes vitesses comparées aux autres marques,je vais pas évoquer le sujet,quand on sait que cet aileron est champion du monde de speed.. ^^

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Dernière édition par gwen-one le 10 Fév 2020, 10:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 10 Fév 2020, 09:34 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6123
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
OK, merci pour l'info., et tant mieux si ces problèmes ont été résolus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 12 Fév 2020, 20:33 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 166
Localisation: BREST
Reçu ce jour mes sl pro et testé dans la foulée le sl pro 42 en angulo magnum 135 et warp 7.7. Conditions de vent entre 12/17 noeuds à 18/20 noeuds sur la fin.
La première chose à dire c'est que visuellement c'a respire la qualité. L'aileron reste raide sur plus des 2/3 avec une pointe légèrement flexible. C'est nettement moins souple que mon slx 46 ou même mon zsf 42s-. Le départ au planing est donc naturellement moins évident qu' avec ces deux derniers et surtout le slx qui excelle dans ce domaine en plage basse; il faudra donc une petite risée un peu plus forte pour partir. par contre, ce qui est nette par rapport à tout ce que j'ai pu connaitre avant et surprenant c'est le petit effet "dragster" qui te fait passer de 0 à 100 en un rien de temps. Ainsi, la vitesse de croisière est très vite atteinte. au niveau du feeling l'aileron semble un peu aseptisé. Ce sera moins joueur et vivant que le slx ou le zsf sous le pied avec une assiette de planche plus basse bien calée mais avec un très bon rendement quand même. Le contrôle va donc s'en trouver renforcé dans les risée et à l'abattée quand le vent va forcir plus tard et là ou le zsf devient un peu chatouilleux avec des retours sous les talons dans les rafales qui peuvent faire cabrer le flotteur, l'assiette du flotteur avec le sl pro va restée saine avec un confort et un contrôle supérieur à ce dernier. on pourra donc pousser plus loin le flotteur dans les conditions sur toilées. J'ai adoré les abattées. Sinon j'ai trouvé qu'on avait un peu plus d'allonge dans le jibe pour repartir plus facilement. Je n'ai pas trouver l'effet foil dont certains parlent (le slx à plus cet effet foil) mais en fin de nav j'ai levé le wish un peu et c'était plus vivant sous les pieds; je changerai un peu les réglages la prochaine fois pour voir. L' aileron à un très bon rendement cependant et j'ai frolé les 30 noeuds sur le 500 avec une pointe à 31,4 sans vraiment chercher la performance pure. Pour une planche de 85 de large c'est pas mal. Sur la longue distance l'aileron se fera plus présent dans les jambes que le slx et sera donc plus physique; de l'ordre du zsf.
Voilà mon ressenti pour cette première nav. Ci je devais le comparer à un autre aileron haut de gamme je pense que se pourrait être le zslm mais avec plus de puissance. a voir.

_________________
Angulo 115/PD 100 v2/PD 87
vmax:41,46 / 500m:39,23


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 13 Fév 2020, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2008, 08:54
Messages: 797
Localisation: Anse Vata
SERGE a écrit:
Reçu ce jour mes sl pro et testé dans la foulée le sl pro 42 en angulo magnum 135 et warp 7.7. Conditions de vent entre 12/17 noeuds à 18/20 noeuds sur la fin.
La première chose à dire c'est que visuellement c'a respire la qualité. L'aileron reste raide sur plus des 2/3 avec une pointe légèrement flexible. C'est nettement moins souple que mon slx 46 ou même mon zsf 42s-. Le départ au planing est donc naturellement moins évident qu' avec ces deux derniers et surtout le slx qui excelle dans ce domaine en plage basse; il faudra donc une petite risée un peu plus forte pour partir. par contre, ce qui est nette par rapport à tout ce que j'ai pu connaitre avant et surprenant c'est le petit effet "dragster" qui te fait passer de 0 à 100 en un rien de temps. Ainsi, la vitesse de croisière est très vite atteinte. au niveau du feeling l'aileron semble un peu aseptisé. Ce sera moins joueur et vivant que le slx ou le zsf sous le pied avec une assiette de planche plus basse bien calée mais avec un très bon rendement quand même. Le contrôle va donc s'en trouver renforcé dans les risée et à l'abattée quand le vent va forcir plus tard et là ou le zsf devient un peu chatouilleux avec des retours sous les talons dans les rafales qui peuvent faire cabrer le flotteur, l'assiette du flotteur avec le sl pro va restée saine avec un confort et un contrôle supérieur à ce dernier. on pourra donc pousser plus loin le flotteur dans les conditions sur toilées. J'ai adoré les abattées. Sinon j'ai trouvé qu'on avait un peu plus d'allonge dans le jibe pour repartir plus facilement. Je n'ai pas trouver l'effet foil dont certains parlent (le slx à plus cet effet foil) mais en fin de nav j'ai levé le wish un peu et c'était plus vivant sous les pieds; je changerai un peu les réglages la prochaine fois pour voir. L' aileron à un très bon rendement cependant et j'ai frolé les 30 noeuds sur le 500 avec une pointe à 31,4 sans vraiment chercher la performance pure. Pour une planche de 85 de large c'est pas mal. Sur la longue distance l'aileron se fera plus présent dans les jambes que le slx et sera donc plus physique; de l'ordre du zsf.
Voilà mon ressenti pour cette première nav. Ci je devais le comparer à un autre aileron haut de gamme je pense que se pourrait être le zslm mais avec plus de puissance. a voir.

Interessant ce retour ! tu as aussi des petites tailles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 13 Fév 2020, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2019, 06:26
Messages: 394
SERGE a écrit:
Reçu ce jour mes sl pro et testé dans la foulée le sl pro 42 en angulo magnum 135 et warp 7.7. Conditions de vent entre 12/17 noeuds à 18/20 noeuds sur la fin.
L'aileron reste raide sur plus des 2/3 avec une pointe légèrement flexible. C'est nettement moins souple que mon slx 46 ou même mon zsf 42s-.

Ce sera moins joueur et vivant que le slx ou le zsf sous le pied avec une assiette de planche plus basse bien calée mais avec un très bon rendement quand même. Le contrôle va donc s'en trouver renforcé dans les risée et à l'abattée quand le vent va forcir plus tard et là ou le zsf devient un peu chatouilleux avec des retours sous les talons dans les rafales qui peuvent faire cabrer le flotteur, l'assiette du flotteur avec le sl pro va restée saine avec un confort et un contrôle supérieur à ce dernier.

Je n'ai pas trouver l'effet foil dont certains parlent (le slx à plus cet effet foil) mais en fin de nav j'ai levé le wish un peu et c'était plus vivant sous les pieds; je changerai un peu les réglages la prochaine fois pour voir.


Ca colle. Si juste la pointe est légèrement flexible, alors évidemment la planche sera plus basse et plus facile à contrôler

Tu as quelles valeurs sur le talon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 13 Fév 2020, 08:53 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2015, 07:24
Messages: 321
Localisation: Sur l'eau
SERGE a écrit:
Reçu ce jour mes sl pro et testé dans la foulée le sl pro 42 en angulo magnum 135 et warp 7.7. Conditions de vent entre 12/17 noeuds à 18/20 noeuds sur la fin.
La première chose à dire c'est que visuellement c'a respire la qualité. L'aileron reste raide sur plus des 2/3 avec une pointe légèrement flexible. C'est nettement moins souple que mon slx 46 ou même mon zsf 42s-. Le départ au planing est donc naturellement moins évident qu' avec ces deux derniers et surtout le slx qui excelle dans ce domaine en plage basse; il faudra donc une petite risée un peu plus forte pour partir. par contre, ce qui est nette par rapport à tout ce que j'ai pu connaitre avant et surprenant c'est le petit effet "dragster" qui te fait passer de 0 à 100 en un rien de temps. Ainsi, la vitesse de croisière est très vite atteinte. au niveau du feeling l'aileron semble un peu aseptisé. Ce sera moins joueur et vivant que le slx ou le zsf sous le pied avec une assiette de planche plus basse bien calée mais avec un très bon rendement quand même. Le contrôle va donc s'en trouver renforcé dans les risée et à l'abattée quand le vent va forcir plus tard et là ou le zsf devient un peu chatouilleux avec des retours sous les talons dans les rafales qui peuvent faire cabrer le flotteur, l'assiette du flotteur avec le sl pro va restée saine avec un confort et un contrôle supérieur à ce dernier. on pourra donc pousser plus loin le flotteur dans les conditions sur toilées. J'ai adoré les abattées. Sinon j'ai trouvé qu'on avait un peu plus d'allonge dans le jibe pour repartir plus facilement. Je n'ai pas trouver l'effet foil dont certains parlent (le slx à plus cet effet foil) mais en fin de nav j'ai levé le wish un peu et c'était plus vivant sous les pieds; je changerai un peu les réglages la prochaine fois pour voir. L' aileron à un très bon rendement cependant et j'ai frolé les 30 noeuds sur le 500 avec une pointe à 31,4 sans vraiment chercher la performance pure. Pour une planche de 85 de large c'est pas mal. Sur la longue distance l'aileron se fera plus présent dans les jambes que le slx et sera donc plus physique; de l'ordre du zsf.
Voilà mon ressenti pour cette première nav. Ci je devais le comparer à un autre aileron haut de gamme je pense que se pourrait être le zslm mais avec plus de puissance. a voir.


Merci Serge pour ce bon retour avec de bonnes comparaisons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 13 Fév 2020, 13:22 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 166
Localisation: BREST
Je ferai un retour dès que possible sur le sl pro 32 (pour ma isonic 90) et le sl pro 37 (pour ma angulo 115). Les valeurs sur l’aileron on verra plus tard car je ne l’ai pas sous les yeux mais j’ai précisé lors de ma commande que c’était pour un rider de 90kg.
Je pense que l’aileron doit être parfait sur des planches un peu volages qui on besoin d’être assagies comme ma isonic 90 2015. A suivre.

_________________
Angulo 115/PD 100 v2/PD 87
vmax:41,46 / 500m:39,23


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 15 Fév 2020, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2014, 09:34
Messages: 216
Hello,
Petite discussion avec Gwen en "live" puisque je le côtoie en tant que pote et non membre du forum... En résumé:
Pour le comportement du SL-Pro il y a une petite astuce à trouver, une habitude à prendre. En effet, l’aileron demande à ce qu’on appuie fort sur le pied arrière pour prendre son envol, chose qui peut faire peur et partir en spin-out,hors le SL-Pro demande ça :wink:
Il y a une sorte de 2eme effet kiss cool très sensible, sinon l’aileron peut en effet paraître trop sage et un peu “classique”.
Quand on a trouvé cette astuce, l’aileron vole littéralement et permet un cap excellent avec cet effet foil caractéristique.
Il faut donc pas hésiter à pousser,l’aileron ne décrochera pas!!!!

Etant moi meme possesseur d'un SL-Pro 35 et 30 réalisés "sur mesure" pour mes 65kilos, ma SL2 92 AHD et SL3 105 (respectivement 5.6 et 7m), c'est le ressenti que j'ai eu!

_________________
AP 3D CUSTOM
Accessoires pour le WINDFOIL (cale de rake, de stab...), WINGFOIL (cale de rake, de stab, crochet de harnais) https://ap3dcustom.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO
MessagePosté: 15 Fév 2020, 13:16 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 166
Localisation: BREST
J’ai effectivement pensé qu’il fallait pousser plus et pour cela j’ai un autre harnais avec crochet plus bas que je n’utilise plus car le z n’aime pas trop l’appuie. Je ferais un essaie à la prochaine nav.

_________________
Angulo 115/PD 100 v2/PD 87
vmax:41,46 / 500m:39,23


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com