Le pont de ta planche fait schritch crack comme si tu montait sur un lit de chips ?
Normal tu l'as payée 2249 euros !
Si cela nous est arrivé ?
Bah oui à tous ici...
C'est notamment le cas sur les planches très larges et très chères.
La société Cobra te donne l'opportunité de changer de planche en ayant perdu un max de pognon sur la précédente.
Si tu veux payer encore plus, perdre encore plus d'argent et avoir une planche encore plus ruinée plus rapidement, tu peux mettre 3000 euros dans une finition Gold.
Je dis ça et puis...je cherche ardemment une JP 168 Gold...dont je sais déjà quelle est par définition très fragile...
Nous somme tous ici des fashions victims et tu es le bienvenu dans notre monde.
Bon 2 conseils cependant :
- Il existe des protections de mats très longues pouvant t'éviter ce genre de désagrément.
- Les shapeurs font des planches moins chères, plus solides et tout aussi légères.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
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