Windsurfing33 https://www.windsurfing33.com/forum/ |
|
Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=128023 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | Poulou [ 18 Jan 2023, 11:32 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
Les prix ont flambé 400€ Livraisons en avril Contact e-mail en mp pour les plus motivés! |
Auteur: | bernarddelyon [ 19 Jan 2023, 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
Merci beaucoup. |
Auteur: | FiFi [ 20 Jan 2023, 08:32 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
Poulou, tu nous fais une photo de ton aileron, bas du talon aligné sur le petit coté d'une banale feuille A4 21/29.7 pour lever le doute Le gars en question je l'ai vu à une époque où il surtoilait totalement une pauvre IS133 et il était très impressionnant... |
Auteur: | 3rid [ 20 Jan 2023, 09:53 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
un des derniers ailerons du pol10 a droite a coté d un Z (a gauche) c est bien épais |
Auteur: | BROTHER-1 [ 20 Jan 2023, 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... |
Auteur: | pascueli [ 20 Jan 2023, 12:25 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
J’ai regardé sa vidéo aussi, et c’est faux ce qu’il dit à propos des lattes Severne, S2 utilise aussi des lattes en carbone sur ses voiles. |
Auteur: | DELTA [ 20 Jan 2023, 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
BROTHER-1 a écrit: Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max. A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible C'est un rapide, vraiment Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm) tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire. |
Auteur: | BROTHER-1 [ 20 Jan 2023, 16:50 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
DELTA a écrit: BROTHER-1 a écrit: Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max. A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible C'est un rapide, vraiment Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm) tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire. Bon, Louis, on peut te passer commande ? |
Auteur: | legroux.family [ 20 Jan 2023, 18:31 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
Historiquement le GT9 toilait 4 cm de moins et était bien épais….. Rien de neuf si ce n’est qu’il y aurait un poil de flex en pluche ? |
Auteur: | DELTA [ 20 Jan 2023, 20:36 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin |
BROTHER-1 a écrit: DELTA a écrit: BROTHER-1 a écrit: Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max. A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible C'est un rapide, vraiment Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm) tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire. Bon, Louis, on peut te passer commande ? Salut Nicolas Tu vas rigoler parce ++ de rake, ça me connait. Direct les AW et tous ces petits détails, rake, un poil plus d'épaisseur, etc... font que j'ai maitrisé ces difficultés début années 1980 et suivantes, jusqu'en 2000 ou SELECT a pris la relève concernant les AW. Ce qui n'était pas évident au début et je pense encore au boss retraité de GAS OIL qui m'avait fourni 4 AW (années 2000) avec leur très grande qualité sauf le manque d'épaisseur au maitre bau et qui n'arrêtaient pas de partir en spin out. Rectif faite par la suite. Salut Michel AW full carbon magnifiques. Pièces de collection, on hésitait a les mettre dans la flotte. |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |