Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=128023
Page 2 sur 2

Auteur:  Poulou [ 18 Jan 2023, 11:32 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

Les prix ont flambé 400€ :roll:
Livraisons en avril
Contact e-mail en mp pour les plus motivés!

Auteur:  bernarddelyon [ 19 Jan 2023, 16:48 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

Merci beaucoup.

Auteur:  FiFi [ 20 Jan 2023, 08:32 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

Poulou, tu nous fais une photo de ton aileron, bas du talon aligné sur le petit coté d'une banale feuille A4 21/29.7 pour lever le doute ;)
Le gars en question je l'ai vu à une époque où il surtoilait totalement une pauvre IS133 et il était très impressionnant...

Auteur:  3rid [ 20 Jan 2023, 09:53 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

un des derniers ailerons du pol10 a droite a coté d un Z (a gauche)
c est bien épais
Image

Auteur:  BROTHER-1 [ 20 Jan 2023, 11:55 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... ^^

Auteur:  pascueli [ 20 Jan 2023, 12:25 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

J’ai regardé sa vidéo aussi, et c’est faux ce qu’il dit à propos des lattes Severne,
S2 utilise aussi des lattes en carbone sur ses voiles.

Auteur:  DELTA [ 20 Jan 2023, 13:20 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

BROTHER-1 a écrit:
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... ^^


Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max.
A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible :?:
C'est un rapide, vraiment :shock:


Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm)
tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire.

Auteur:  BROTHER-1 [ 20 Jan 2023, 16:50 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

DELTA a écrit:
BROTHER-1 a écrit:
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... ^^


Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max.
A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible :?:
C'est un rapide, vraiment :shock:


Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm)
tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire.


Bon, Louis, on peut te passer commande ?

Auteur:  legroux.family [ 20 Jan 2023, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

Historiquement le GT9 toilait 4 cm de moins et était bien épais…..
Rien de neuf si ce n’est qu’il y aurait un poil de flex en pluche ?

Auteur:  DELTA [ 20 Jan 2023, 20:36 ]
Sujet du message:  Re: Nouvel aileron slalom inédit : Wojtek POL10 fin

BROTHER-1 a écrit:
DELTA a écrit:
BROTHER-1 a écrit:
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite... ^^


Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max.
A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible :?:
C'est un rapide, vraiment :shock:


Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm)
tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire.


Bon, Louis, on peut te passer commande ?


Salut Nicolas

Tu vas rigoler parce ++ de rake, ça me connait.
Direct les AW et tous ces petits détails, rake, un poil plus d'épaisseur, etc... font que j'ai maitrisé ces difficultés début années 1980
et suivantes, jusqu'en 2000 ou SELECT a pris la relève concernant les AW.
Ce qui n'était pas évident au début et je pense encore au boss retraité de GAS OIL qui m'avait fourni 4 AW (années 2000) avec leur très grande qualité
sauf le manque d'épaisseur au maitre bau et qui n'arrêtaient pas de partir en spin out. Rectif faite par la suite. Salut Michel :D AW full carbon magnifiques.
Pièces de collection, on hésitait a les mettre dans la flotte.

Page 2 sur 2 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/