Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:54

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peugeot Expert Teepee Long 2.0 HDI 140ch Premium
MessagePosté: 14 Jan 2008, 13:24 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Testé ce jour, dans mon garage Peugeot qui m'avait appelé car il a réussi a en dégoté un lot de 5 en occaze et que ça court pas les rues ces trucs...

Bon ben 9 places, avec les sièges qui s'enlèvent par 1 ou par 2 suivant si on est à droite ou à gauche, une seule porte coulissante malheureusement (l'autre est en option et ça a l'air hard à trouver en occaze) et en gros 270 de plancher plat derrière la première rangée, ce qui en enlevant les sièges individuels sur le côté des rangées 2 et 3 permet de caser 2/3 planches est d'envisager d'aller naviguer avec toute la famille! (reste 7places)

Par rapport au T4 que j'ai évidemment c'est le luxe absolue, avec la clim réglable à gauche, droite, devant derrière et je ne sais quoi encore, la boite 6, le silence du moteur, tout est bien impressionant, de même que la suspension pneumatique citroen qui permet d'abaisser le coffre à l'arret, et qui permet aussi au véhicule de ne pas dépasser les 190cm, alors qu'avec l'autre suspension il fait 195 ou 196... Les rétros au top aussi, par rapport au T4 avec 2 à l'intérieur un pour surveiller les passagers, l'autre la route...Evidemment le régulateur de vitesse et les essuies glaces automatiques, j'espère que ça tombe pas en panne ces trucs...

Economique, courroie de distrib tous les 190 000 et révision tous les 2 ans ou 30 000km ça change aussi du T4...

Bon pour moi ça a un look d'enfer, un peu comme le vito de côté, vous avez compris je suis pret à signer sauf que c'est pas donné, donc ce sera plus tard! En tout cas pour mon utilisation et mes critères, y a pas photo, y a pas mieux ailleurs!

Le prix 24 900 d'occaze celui que j'ai essayé, le meme en neuf, 34 500, mais ça va de 22 à 35 en gros suivant les options et les finitions...

Ou si j'écoute mon garagiste, la bagatelle de 420€ par mois avec la garantie et l'entretien sur 4ans après que je lui ai filé les 5000€ de mon T4, et au bout de 4ans soit il le reprend, soit je lui rachète 8700€...Il parait que 85% des gens achètent leur voiture comme ça maintenant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 16:56 
:lol: ben voyons, ils me font marrer les constructeurs ! 25 000 € un véhicule

n'importe nawak ! avec la flambée du carburant ?? putain çà devient un luxe

de rouler !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 18:38 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
ben oui et même 35000 en neuf celui que j'ai essayé, mais bon une clio c'est 15000 mini, 18000 avec quelques options et pour 5 avec les planches ça le fait pas...

La seule voiture pas trop cher que j'ai essayé aussi, mais c'est quand meme pas pareil c'est la logan mcv...

Mais ça fait longtemps que c'est un luxe de rouler en bagnole, perso dés que je peux c'est train, mais pour la planche, le train bof bof!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 19:35 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2007, 06:19
Messages: 26
Localisation: 66
Mais qu'est ce que c'est à côté d'un Multivan ? Si peu d'argent :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com