Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:40

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ISonic 111 2007
MessagePosté: 23 Fév 2008, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2005, 16:46
Messages: 123
Localisation: Marseille
Pour ce qui comme moi achetent du matos de destockage....mes sensations aprés quelque sortie en TR3 7.6 et 6.6

Ailerons SL2 40 et 36.
Straps et pdm au milieu

divers sorties en 7.6 avec 14-20 nt. sur du plat
La planche présente des tres bons minis (bien mieux que la F2 SX 1006) et un tres bon cap.
On trouve tout de suite ses reperes, surtout les reglages "maison" sont tres équiligrés: on se concentres ainsi sur l'hauteur du wish (plutôt haut) et la position des buots (plutôt vers l'arriere)

La compatibilité avec les voiles est parfaite: les TR3 ultra stables poussent biens lateralement et cela est bien rendu par la planche qui accroche parfaitement (avec une jambe arriere bien presente).
Du coup le tout se leve à plat avec des vitesse tres élévées dans tous les allures.
plus on pousse sur les jambes plus la planche accellere...un peut de VVT en debut de saison doit biens aider.

En premier sortie je ameliorer ma Vmax en 7.6 de 1,5 nt!

J'ai pu esseyer la 6.6. par SE à Fos dans la houle: la taile de voile passe à merveille et l'ensemble est vraiment tres efficace et rassurante dans des conditions plus sportives que le plat du mistralou fosseen.
la planche ne se cabre jamais et survole le clapot: je suis meme surpris de la stabilité de l'ensemble.

pour terminer les jibe est facile, attention a la relanche car c'est court devant.

Moi je suis assai entusiaste de la bete, me reste à pauffiner mes reglages...je pense que le pdm à -1 du milieu devrait liberer encore plus la planche.

_________________
[color=#000080]Reste a vendre la mythique NEUTRON 5.1![/color]

V max 34.1 nt
V 500 mt 29.5nt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com