Gréage facile mais manivelle (ou gros biscoteaux) obligatoire !!!
- enfiler le mât par dessus les cambers (+ facile que 07 car fourreau plus large sur le haut)
- tension à l'amure modérée
- mettre en place le wish et mettre de la tension à l'écoute
- mettre le camber du bas "à rouleaux" puis remonter (les cambers en dessous et au dessus du wish sont des cambers "classiques" - il faut passer sa main dans le fourreau et appuyer sur la latte en poussant le camber) le dernier camber passe tout seul camber à "rouleaux".
- mettre la "bonne tension" à l'amure !
C'est fini !!!
Pas gréer sur le mât préconisé NAISH 100 (mât 3,5 x plus cher que le D4 !!!) mais sur D4C100. Sûrement possibilité de faciliter la rotation en montant la voile sur mât de 460 avec une rallonge de tête ........ cette astuce est très bien connue des possesseurs de North Warp !!!!
Je rappelle que je n'utilise PLUS de D4C100 en 460 car j'ai eu une expérience malheureuse avec sur 7,0 et 7,6 Stealth (3 casses successives !). Je monte sur MaverX Speedwise !
"Le tenue est comment ? On perd combien en plage max et mini?
Poids ==> 75kg " Je ne comprends pas ta question ????? Je pèse 77 Kg en ce moment !!!
A+
Sergio-W33
PS : juste pour info, il n'y a pas que les Naish qui ont un passage de cambers "non optimisé" ....... essayez par exemple une Warp sur son mât préconisé

....... et pourtant c'est la voile qui gagne tous les tests !!!!!! Essayez aussi une RS 6 !!!!! Ce serait mieux si ça marchait mais apparemment ce n'est pas si simple