Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:18

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Test Exocet Warp SL 66
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2007, 11:48
Messages: 129
Localisation: Arcachon / Lot
Une vraie "black machine"!
La décoration ne plait pas à tout le monde, mais reste originale (pour les amateurs de rugby, c'est la vraie planche du stade toulousain!). Elle ne chauffe pas outre mesure au soleil, et comme pour tous mes flotteurs précédents, j'ouvre la vis de décompression pour faire respirer après utilisation, donc pas de soucis.
Gain de poids fagrant par rapport à mon ancienne mais adorée TB2 67.
Straps convenables, amortisseurs exocet, on retrouve les "bonnes" habitudes.
Conditions de navigation: ce qu'il faut pour s'amuser en RSS mk2 7.2 sur une dizaine de sorties, plus une sortie avec 6.2 même voile.
Spot: Arbousiers, bassin d'Arcachon, avec son courant, ses algues, son clapot croisé.
Ailerons testés: Gasoil GT9 en 34 cm et select SL7 en 37cm.
Réglages des straps: positions du milieu sur l'avant et l'arrière.
Réglage Pdm : sur 135 si je ne m'abuse.

Le départ au planing est plus rapide qu'avec les modèles précédents, on sent le gain de poids en terme de nervosité à bas régime. Très forte impression de légèreté de l'avant de la planche pendant les premiers bords, comme si le nez était raccourci. Le flotteur est facile à caler légèrement à la gîte, et accélère alors très fort. Les appuis lors du jibe sont très proches de ceux qui étaient nécessaires sur les anciennes warp 67 et tb2 67. On trouve très facilement le timing pour entrer et sortir à fond de la courbe. Le comportement dans le clapot est amélioré: la planche est un peu plus haute sur l'eau, et au fil des heures, on passe dans le chantier avec moins d'appréhension. Les accélératrions au largue sont très satisfaisantes, et les appuis au près, avec le GT9, permettent de réaliser un cap-vitesse très convenable dans la brise.
Avec 6.2 RSS mk2, sous grains forts, l'ensemble reste contrôlable, mais on sent que l'on est à la limite inférieure en taille de voile. Si le plan d'eau n'est pas trop agité, celà fonctionne tout de même très bien.
Avec le SL7 en 37cm et 7.2, on sent un aileron légèrement moins "vivant", quelques décrochages et une vitesse maximale plus facilement atteinte, un étagement de puissance différent. L'aileron reste tout de même très compatible à mon humble avis.

Pour conclure sur ces premières impressions, il semble que cette Warp sl 66 reprenne les qualités marines des Warp 67 et autres tb2 67 en les améliorant. Performante, confortable et facile, c'est une planche qui mérite sa place dans un quiver.
Bon vent à tous.
Seb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Mêmes impressions avec la mienne.

Utilisateur : 1.85m, 90kg, 14 ans de pratique
Spot : Lancieux, vent SO, O et NO de 13-15 à 30-32 noeuds.
Voiles utilisées : TR4 6.6 et 7.6

A terre, la planche gagne en poids par rapport aux versions précédentes, même si la différence n'est pas énorme. Elle se ressent davantage sur l'eau. Les straps sont bien plus rigides que les anciens modèles blancs, mais il faut bien les régler sinon c'est un peu inconfortable. Ca demande plus de précision par exemple qu'un Primo, mais une fois bien calé, c'est plus confortable que les anciens straps blancs je trouve. Concernant la couleur noire : sur la plage avec une légère brise, aucun soucis, ça ne chauffe pas vraiment plus qu'une autre couleur, même en plein soleil. A l'abris du vent par contre, la température monte assez vite, donc mieux vaut ne pas la laisser trop longtemps en plein soleil sans vent avec la vis fermée ;)

Sur l'eau, la planche a le volume assez reculé sur l'arrière et porte plutôt bien, même dans le très mou. Pas de soucis de flottabilité. Pour mon poids, je relève sans aucun soucis au tire-veille et le virement de bord passe bien aussi, même s'il ne faut pas trop rester devant le pied de mât à cause du volume assez reculé.
La planche décolle vite au planing avec 7.6 (sur une session light, je naviguais avec Gwen - un connu des Galipiens - qui était en slalom 80 cm et Vapor 9.0 pour donner une idée, même gabarit que moi) : en donnant quelques coups de pomping, 14-15 noeuds environ me suffisent. Une légère gîte et la planche accélère bien. Bien entendu, une fois bien toilé, les accélérations se font plus sympas... Cap sans soucis, même dans le mou du moment que la planche a de la vitesse. Comme le dit Sébastin, la planche navigue haute sur l'eau, avec le nez bien relevé, sans pour autant être volage. La planche n'a pas besoin de beaucoup d'aileron a priori pour se caler (36/38 en 7.6, 34 en 6.6) et j'ai trouvé qu'avec le pied de mât autour de 132, les appuis étaient bons.
Dans le vent plus fort, pas de soucis de contrôle, on retrouve la griffe Exocet avec le confort des amortisseurs et un flotteur doux en navigation, bien que plus nerveux que les anciennes générations. Je l'ai testée pour sa première sortie en 6.6 dans un bon 20-25 noeuds établis, avec des grains à plus de 30 noeuds et ça passait bien. Près de 33 noeuds en Vmax pour cette première sortie, il y a pire. Au jibe, la planche "guide" un peu plus que les anciennes Warp Slalom qui pouvaient être parfois un poil "fuyantes" dans la courbe. La relance est top avec le centre de gravité reculé et la nervosité : on ressort facilement du jibe sans perdre le planing et ça repart sur l'autre amure ! :)

En conclusion, une bonne évolution des TB² et Warp Slalom 67, nickel pour les voiles 6.5 à 7.8, plus performante dans les conditions légères que ses prédescesseurs et toujours aussi confortable dans le défoncé, cette SL 66 devrait faire parler d'elle !

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2008, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007, 14:30
Messages: 203
Localisation: Port-La-Nouvelle
Merci, deux tests interessants :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2004, 16:09
Messages: 78
Bonjour à tous,

Voici quelques lignes pour vous donner mes premières impressions sur cette planche.

Rider : 1.83m, 83kg (et oui arrêter de fumer ça ouvre l'ap'), niveau débrouiller en slalom
Matos :
- Black Machine 66 105L
- Aileron Select SL 7 37cm
- Vapor 7.6 2007
- Pied de mât 135CM
Plan d'eau : Courseulles, vent Off side Off (SSO) 15 à 20 noeuds, glassy et petites marches de clapot 50/70cm

Je vous donne mon sentiment sur cette planche par rapport à mon ancienne Isonic 101 de 2007.

La planche est sensiblement plus longue en visuelle par rapport à ma Starboard, elle semble aussi plus accessible du fait de ses formes plus conventionnelles.

Premières impressions au non planning en partant de la plage de Courseulles qui est déventée à marée quasi haute : elle est stable avec 7.6 pas de problème de flottaison ni pour relever à la main.

Dès que j’arrive dans le vent le flotteur est facile à faire partir à l’abattée pour partir au planning. Une légere poussée sur les pieds et hop le flotteur sort de l’eau. Le strap avant et très facile à chausser, le deuxième également (surtout par rapport à ma Isonic). J’ai l’impression de chausser les straps d’un flotteur de freeride débutant !

Le flotteur délivre une sensation de cruising extraordinaire, mais avec une vitesse qui n’est pas des moindre (en gros je n’étais pas le dernier à avionner sur le plan d’eau). Du confort avec beaucoup de vitesse. Le flotteur survole le plan d’eau à l’aller, et je n’ai aucune appréhension à passer sur le clapot à fond la caisse. Le flotteur ne vole pas c hyper sein, l’assiette est constante pas de cabrage intempestif. Je sens que je ne touche plus l’eau par moment (juste l’aileron en contact) mais tout est très stable. Sur le bord retour, ça va très vite et quel bonheur ne pas constater de moustachage de l’avant comme avec mon Isonic (j’avais une trouille d’avoir le pied au planché dans ce sens, mais aujourd’hui tout va bien). Dans les claques le flotteur se calle très bien est reste facile à contrôler, mais attention ça va très très vite mais dans une sensation de confort hors du commun.

De la facilité de pilotage de ce flotteur découle un replacement idéal, même si ma rencontre avec le wich de Benouille m’a empêché de complètement tester mon replacement cela semble très facile. Benouille cap cap cap, je relache un peu de power pour le laisser passer à mon vent, petite abattée, je borde à fond ça accélère tout seul en abattant pour passer sous le vent de mon petit camarade, et la c le drame Benouille s’envole mon abattée est insuffisante pour ne pas le rencontré. Bilan une bonne marque de Wich sur la carène et un petit impact sur le nose. Plus tard dans la session un bon tirage de bord avec un compatriote de la région parisienne bien affuté me confirme les qualités de balade sur le plan d’eau avec une très bonne vitesse moyenne, puisque sur le bord allé je suis un peu à la peine dans les grosses claques du large (condition physique du bonhomme...) et sur le bord retour je suis le premier à arriver au bord de la plage YES CA FAIT PLAISIR

En guise de conclusion, je ne peux que vous conseiller ce flotteur. Je me suis vraiment fait plaisir car j’ai enfin trouvé un flotteur de slalom dont le comportement ne me fait pas peur et qui, certainement, gomme quelque peu mon inexpérience en la matière. Je crois que j’ai trouvé ici le moyen d’aller vite sans me prendre la tête avec de multiple réglages (à propos de réglages merci à Thomas pour les tips qu’il m’a donné, en les appliquant je n’ai eu aucun problème à faire marcher ma nouvelle "bête noire") sur un flotteur très stable qui ne prend pas en défaut les planchistes avides de vitesse mais dont le manque de pratique (comme moi) ne permet pas d’utiliser les autres flotteurs de slalom à 100% (loin de moi l’idée d’avoir utiliser ma 66 au maximum de ses performances) sans se faire peur ou avec des difficultés de part la complexité à les faire fonctionner correctement. Attention il n'en reste pas moins que cette Black Machine n'est pas un flotteur pour débutant !!!!!

Vous pouvez y aller les yeux fermer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2009, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
petite remontée de post après quelques sorties sur ce flotteur en 7,8 et 6,8 sur des plans d'eau plats (gruissan) et plus défoncé (sanguinet)

but de la planche : naviguer en 6,8 et occasionnellement en 7,8
plage basse :sanguinet
voile 7,8, aileron gasoil 6.3 en 38cm, pdm à 135
départ planning : très bon, quelques coup de pomping , on se recule (pied avant dans le strap) et elle part. L'accélération est honnête, mais en plage très basse, même si elle reste sur son axe, l'aileron semble trop petit pour caler efficacement la planche et je traine un peu d'eau (j'aurais du reculer le pied de mat, mais pas fait....)
Par contre elle ne demande qu'à abattre, et là c'est un autre monde, l'accélération est forte et la vitesse élevée, avec ou sans clapot.
jibe facile

donc dans le light, il va faloir se régler pour retrouver l'efficacité de la falcon

plage haute en 6,8, aileron t2l 35 cm
gruissan : plan d'eau plat, avec du clapot court qui secoue pas mal lors des abattées vers le large. Un seul mot : facile. La planche est sécurisante ne craint pas le clapot, le tout dans un confort exceptionnel, pas de cabrage. La vitesse est très bonne pour une planche de cette largeur (35,7 noeuds max, et 35 sur 10s). Par contre dans ce type de vent fort, elle accélère moins fort qu'une TB58 en 6,2, mais garde l'avantage dans l'irrégulier

sanguinet : plan d'eau bien défoncé, vent très fort (je serais passé sans problème en 6,2 et jp89)
la petite perte de vmax de gruissan par rapport aux autres planches est totalement effacée grace à son passage de clapot, et son comprtement ultra sécurisant. On peut attaquer tout le temps sans la moindre peur, même dans les grosses bouffes.
La vitesse au travers largue s'obtient en gitant la planche et en passant toute la puissance sur l'aileron. la planche ne touche alors quasiment plus l'eau et accélère alors non stop.

Bref une réussite pour naviguer avec des voiles de 7 à 8 m pour un bon gabarit

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2009, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
Messages: 2947
Localisation: Brest
+1 avec ce qui est dit
Après un premier contact avec la planche en 7m XO, la planche décolle assez vite au planning et offre une assiette haute sur l'eau avec un peu de gite, très confortable et vraiment fun. Une planche ou l'on se fait plaisir. L'arrière assez pincé accentu les sensations et le confort, la planche jibe très bien, c'est maniable et très facile dans la courbe comme en relance. La planche carbure fort, elle n'a pas tout à fait les minis d'une Falcon105 mais offre le meme potentiel voir supérieur dès que l'on est bien toilé grace en partie à une facilité supérieur et permet d'atteindre de grosses vitesses de pointe. J'ai aimé son assiette haute sur l'eau dans le clapot, sa survolle le plan d'eau, les perf sont alors très très élevées.

_________________
Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 100 700/370cm² ; Loke Ultimate 700/410cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Gun GSR 7.8 / 7 / 6.3m² ; Vector 5.6m²; Loft Blade 5.1 / 4.6m²


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009, 15:27 
Hors ligne

Inscription: 11 Nov 2009, 15:13
Messages: 4
Localisation: France
Bonjour

rien à dire contre le confort des EXO, y a pas mieux.

Ces Black Machines WARP SL xx possèdent une très bonne glisse sur les plans d'eau plats. L'assiette de la planche est assez haute au dessus de l'eau avec peu de surface mouillée et ca glisse très bien mais seulement sur le plat

Dans le clapots la planche est confort, bien amorti grace au fameux amortisseurs, jibe super facile, par contre pour la vitesse de la planche c'est pas trop ca. La planche passe son temps a riccocher légèrement cabrée, et du coup perte de la vitesse. C'est pas pour rien qu'il faut chausser plus petit en ailerons sur ces planches et qu'il faut naviguer avec un wish un peut plus haut !!! mais ca personne ne le dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
franchement dans le clapot, j'ai tendance à avancer plus vite qu'avec ma falcon, et ce sans craindre le moindre bout de clapot.
Le confort et la facilité permettent de maintenir un rythme très élevé, la vmax ne faisant pas tout.
Vu ma dernière sortie avec,durant laquelle j'étais loin d'être ridicule face aux slalomeurs de référence du coin (qui ne sont pas des manches), je n'ai pas eu l'impression d'avoir une planche le nez en l'air (réglage : pdm à 134, wish au repère L sur une warp2008 6,8, aileron 35 g10

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2006, 09:21
Messages: 98
Localisation: Pays des Kangourous!
ObjectifMan a écrit:
Dans le clapots la planche est confort, bien amorti grace au fameux amortisseurs, jibe super facile, par contre pour la vitesse de la planche c'est pas trop ca. La planche passe son temps a riccocher légèrement cabrée, et du coup perte de la vitesse. C'est pas pour rien qu'il faut chausser plus petit en ailerons sur ces planches et qu'il faut naviguer avec un wish un peut plus haut !!! mais ca personne ne le dit


Tu chausses plus petit en aileron car l'OFO est plus petit que la concurrence...

Naviguer avec le wish plus haut n'a jamais regle le probleme d'une planche qui cabre, bien au contraire...

Bref comme toute planche de slalom il faut se regler dessus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Warp SL 66
MessagePosté: 13 Nov 2009, 07:32 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2005, 18:33
Messages: 324
Aileron "t2l" = ??
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007, 13:11
Messages: 1669
Localisation: Toulouse / Gruissan
Le T2L c'est un aileron maison, fabriqué par Thierry lui même.

_________________
Image - Feedback berthali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
Les T2L sont tout simplement des ailerons G10 maison, que j'ai commencé à faire, car peu d'argent et pas tout à fait ce que je voulais dans le commerce.
Bref je tourne avec 35,32,32,29,28 et 26 actuellement. En cours de préparation : un 36-37 et un 34

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
Messages: 2947
Localisation: Brest
Nouvelle venu dans le quiver pour des voiles de 7.8m² et de temps en temps en 7m² en cas de vent irrégulier.

Test dans du 12-13noeuds super régulier en 8.1m² et SL2 40cm, puis forcissant 15-16noeuds. J'ai bien eu le temps de me régler avec mon gréement.

La planche porte beaucoup surtout pour 105L annoncé, j'ai les pieds au sec meme avec la 8m² à l'arrêt :lol: , on est plus proche des 110 je pense. Au moins les virements de bords sont super faciles.

Départ au planning super canon, la planche supporte très bien la 8m², le volume sur l'avant aidant beaucoup. La planche est nerveuse et légère au pieds. Ca navigue haut sur l'eau, ca ne freine pas dans le clapot merdique, la vitesse est donc élevé dans le light par rapport au vent. Après dans le light le replacement et la remonté au près sont logiquement moyenne, normal. Le déboichet SL2 40cm est top, il offre un bon appui pour etre bien calé.

En fait le principal problème est la position des starps arrières très centrés, sachant que la planche est déja pin tail, je trouve la position (surtout dans le light wind) de navigation pas confortable avec en prime le talon en dehors des amortisseurs en direct sur le pads dur et très fin... C'est le gros point noir de la planche pour le moment, en sortant de ma Naish ca fait tout bizzare :?

Le vent prend des tours, la planche accélère librement et fort un peu à la facon de la Falcon2009 mais avec plus de nerf et un touché de plan d'eau plus direct, il se passe des choses sous les pieds quoi. La position de navigation est alors plus confortable/naturelle. Les perfs sur les allures sérrées montent en flèches une fois bien dans les tours.

Affaire à suivre :P

_________________
Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 100 700/370cm² ; Loke Ultimate 700/410cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Gun GSR 7.8 / 7 / 6.3m² ; Vector 5.6m²; Loft Blade 5.1 / 4.6m²


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test Exocet Warp SL 66
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012, 20:03
Messages: 11
Salut a tous, je me décide enfin a poster mon CR sur mon Excocet SL Sport de 2013,je poste ici car en 2013 exocet c'est appuyés sur le shape des Warp pour sortir cette planche.

Donc 105l, 243cm pour 66cm de large.
ailerons: Select S1 35cm

Le premier truc qui ma surpris c'est tout d'abord son poids, je la trouve vraiment légère, comparé a d'autre planche du même volume (Mistral syncro), on se sent de suite bien dessus, le volume est plutôt situé en majorité sur l’arrière de la planche mais l'on peut quand même aller se promener sur l'avant sans forcement "plonger".
Au niveau des réglages le PDM est réglé au milieu (135 il me semble...) le strap avant est sur la position la plus extérieure et celui de l’arrière a l'avant dernier trou, je ne change jamais c'est réglage c'est celui ou je me sent le plus a l'aise.

Pour les voiles que j'ai testé avec cette planche, HSM GPS 7.3m² , pas beaucoup de nav avec cette voile que j'ai du mal a maitrisé, je la trouve trop lourde, je n'arrive pas a me caler correctement pour l'exploiter et donc exploiter la planche par la même occasion.
J'ai donc acheté une North Natural 6.2m², mais seulement 2 navs a mon actif avec, je ferais donc mon compte rendu avec la voile que j'utilise le plus souvent une Loft sails Lip wave 5.2m² (AAAAHHHH sacrilège diront les purs et durs, une voile de vague sur une planche de slalom) enfin bref passons... c'est pour moi le combo avec lequel je me fais le plus plaisir (mon combo sauveur de nav, quand je ne peux pas naviguer avec ma 85l de vague).
Au fil des navs j'ai testé un peu tous les types de plan d'eau sur les différents spots du Var (du plan d’eau flat avec des petites marches, du vraiment flat, dans du clapot etc.)
Voila mon Ressenti :
Pour la lancer au planning il ne faut pas hésiter a bien abattre, attendre qu’elle est pris un peu de vitesse et on peut commencer à chausser les straps, après ça elle accélère toute seule, il suffit de se reculer un peu, de border et c’est parti, sa accélère rapidement pour trouver une bonne allure de croisière, je trouve que naturellement elle vient ce placer au pré et on a vite fait de remonter au vent sans forcer.
Si tu veux attaquer pas de soucis, de que tu commence a border la réponse se fait sentir de-suite…, la planche lift juste ce qu’il faut afin de pouvoir passer le petit clapot sans prendre trop de secousse et ralentir, si le clapot commence a se former un peu il ne faut pas hésiter a lui rentrer dedans (la planche) tu te recule sur la jambe arrière, jambes fléchi, voile bien border et tu passe ;)
Pour ma part c’est une planche que je ne suis pas prêt de me séparer, je verrais par la suite ce que sa donne avec ma 6.2 et je referai peut être un CR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test Exocet Warp SL 66
MessagePosté: 17 Juil 2015, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010, 15:55
Messages: 416
Localisation: Damgan - Bzh
Besoin d'un conseil aileron pour la Warp 66:

Mon pote vient d'en acheter une, il navigue pour l'instant uniquement avec une Blade 6.8 et cherche une lame plus adaptée à ses 60-65Kg que le S07 37 qui lui a été vendu avec la planche.

Quelle taille me conseillez vous?
33 à 35cm?
Plutôt G10 ou moulé?

_________________
Phantom Iris X 83 - Iris X 6.0 Mk2 - Iris X Slalom 730 / 550 / 100 EVO / 250 - Iris R 430 / 100 PWA / 175
Patrik 100 V3 - Loft Blade 6.3 - ERD Fastlane EVO
Quatro Quad LS 85 - Pyramid 76 - Goya Guru 5.3 / 4.7 / 4.2 / 3.7

Feedback Angello


Dernière édition par Angello le 17 Juil 2015, 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com