Petit test de la 107 à Sanguinet hier dans du vent 2 -20 noeuds. Straps réglés milieu - PDM à - 1 cm du centre - Zfin 38 - RSR EVO V 7,8. Prise en main hyper facile, la planche est très saine. Très grosse vitesse, bien que testée dans des conditions limite. Avec le Zfin 38, appui et assiette excellents, cap impeccable. Sur section plate, la planche déboule, j'ai pu tirer quelques bords avec les cadors du spot et la vitesse était légèrement supérieure (travers + petit largue) .... bon ils étaient tous les 2 en grosse (IS 117 et PD et 8,6), ceci explique peut être celà !!! Premières sensations en tout cas excellentes. Pour le retour à la case départ, j'ai du rentrer en vent arrière dans du vent quasi inexistant, la planche a très bien supporté mes 76 kgs, un autre point positif. A suivre pour un vrai test dès que possible. A noter également, j'ai dû élargir le trou de la vis arrière de l'aileron et comme le fait remarquer Christine sur son post du test de la 110 - 2014 la finition brillante bleue est très sensible aux rayures (attention aux housses pleine de sable .......).
_________________ Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20 Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2) Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)
Shop : Glissup/Bordeaux
|