Je déconne
Mais il est vrai que le test de wind est très proches de mes impressions sur la board.
Donc CA75 (la planche test de wind), naish stealth 8.8 de 2008 (voile de sergio sur W33) SL2 46 (aileron deNico warembourg)
La planche est longue (comme toutes les CA) dans sa catégorie. le poids de la baord est dans la moyenne, finition top, une seule position de straps.
244 X 75 117L, c'est le volume mini pour que je puisse relever la voile avec les orteils au sec.
Elle navigue avec une surface mouillé importante (comme les anciennes boards) il faut reculer le peid mat pour soulager l'avant. Ensuite on retrouve ce qui fait la force des CA, une planche saine et rassurante qui cgomme un peu les senastions mais qui est bonne dans toutes les situations de navigaution.
Petite tram de 15 kts avec rafales, la planche glisse bien et le cap est très sain même si je trouve que ça ne remonte pas aussi fort qu'une LTD72 avec 44 aileron (ma référence pour moi).
Le jibe est facile à déclencher et pas suprise à la relance.
La planche passe bien les molles et ne s'envole pas dans les rafales.
C'est une CA75, mais l'arrière à 30cm n'est que de 50cm, donc un contrôle facile dans les rafales.
Donc facile à faire partir au planing, contrôle facile et planche super calée idéal pour les bords de travers.
Y'a mieux pour le largue ou le près ou la VMAX, mais planche superbement homogène qui ressemble à ma CA58.
Tram de 15-20kts avec une belle petite houle (de la tram avec des vagues

même plage.
Planche hyper facile à faire marcher dans ces conditions, pas de moustache au retour sur le dos des petites "mémères" qui pétaient à 100 mètres de la plage.
J'étais largement surtoilé, j'ai arrété au bout de 3 AR à cause de ma 8.8 trop grande, mais j'arrivais à tenir sans problème ma baord avec 46 d'aileron.
En conclusion : Planche polyvalente, rapide et saine.
A+