J'ai acheté la plaquette gun avec diabolo pour la vague.
Déjà leur carotte en forme de long suppositoire...je comprends mieux à quoi elle sert maintenant: à rien...à part t'empêcher de l'utiliser avec ta ralonge (et accessoirement te la mettre profond)
Donc la plaquette me fait 2 nav sur une vieille rallonge que j'avais, sur laquelle ça passe.
Depuis la plaquette est resté dans la caisse.
Mais chez gun ils ont tout prévu: ils vendent une carotte "normale": hop, 6euros le morceau, je commande...
Je ressors ma plaquette qui a 2 navs pour la démonter:
Déjà les têtes de vis sont foirées au montage, sympa:

Ensuite voilà la tête de leur vis en inox (qui a, je ne sais plus si je l'ai déjà dit... 2 nav...):

Je passe les détails de galère pour démonter cette daube toute rouillée (qui a 2 nav...)
Et on arrive enfin à virer cette foutue carotte, cool, ça y est je vais pouvoir utiliser ma rallonge avec la nouvelle carotte et peut être faire une troisième nav avant que ça ne pète...
Oui, mais non...cherchez l'erreur:

Ben oui, la carotte d'origine est filetée "mâle", d'un seul bloc, celle qu'ils vendent est filetée femelle... Essayé de mettre une femelle dans une femelle...ça peut être sympa des fois

, mais là, non, ça le fait pas...
Et une petite dernière pour voir la qualité de l'inox...

Voilà,hormis l'histoire de leur carotte (qui porte bien son nom...), pour cette pièce qui est sensé être un élément de sécurité, c'est tout simplement du foutage de gueule.