Nous sommes le 27 Juin 2025, 11:10

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Vos experiences avec les transporteurs
MessagePosté: 10 Mai 2013, 14:26 

Salut,

J'ai pas trouvé de post en parlant, et je pense que ca serait une bonne chose. J'espere que c'est autorisé, j'ai pas non plus trouvé quelque chose disant qu'on avait pas le droit de critiquer ces gens la. Ca permettrait de recevoir les colis qu'on envoie...

Du coup je vous propose de balancer ici vos experiences, bonnes ou mauvaises, pour que les gens puissent se faire une idée du transporteur auquel ils vont avoir affaire s'ils ont pas le choix, ou éviter s'ils peuvent.

Pour ma part, voila un recap' des transports auxquels j'ai eu droit.
La poste: jamais eu de probleme. Un peu de patience, les délais annoncés sont pas toujours respectés, mais ca joue sur 2-3 jours au plus.
UPS: idem. Cher mais efficace. Si vous voulez etre surs qu'un colis arrive en temps et en heure, c'est fait.

Calberson Oyonnax (01), je précise car ca peut varier a d'autres endroits: voile Gun Sails en attente la-bas depuis 2 semaines. La premiere fois, le livreur n'est jamais passé et n'a pas posé d'avis de passage, pourtant il a noté sur le net qu'il l'avait fait. Apres avoir lutté pour obtenir un autre passage, il devait passer aujourd'hui "entre 10h et 16h", n'ayant rien eu de la journée (et une 2eme journée de perdue), j'appelle Calberson. 5 minutes a écouter du Rihanna en boucle pendant qu'ils vantent leurs services, pour que l'on me dise "la livraison a été reportée a demain matin, je sais pas pourquoi". On ne m'a pas prévenu alors qu'ils ont mon numero de telephone et mon adresse mail.
La je recommande plus du tout du coup. Aucune information, on te prend pour un con au telephone. Le bon coté: c'est pas cher.

Sujet du message: Re: Vos experiences avec les transporteurs
MessagePosté: 10 Mai 2013, 16:34 

Il y a un forum exprès pour ces questions ;)
viewforum.php?f=22

Heures au format UTC