Alcatraz a écrit:
Le cul de la planche me fait penser à de la falcon. Tu es reparti d'un shape que tu apprécie ou d'une page blanche?
Nico
Page blanche sauf pour le scoop qui reste le même, l'outline est assez proche de la Falcon90 c'est vrai. J'aime lorsqu'il est assez tendu pour des planches de ce programme. Je suis un peu "perdu" avec des planches comme l'Isonic90 en forme de goutte d'eau, très rapide mais la largeur conséquente au maître-bau mixé avec un arrière très étroit donne une conduite plus libertine en directionnel et une petite instabilité en latéral lorsque l'on est pas parfaitement toilé, faut s'y habituer.
Sinon la distribution du Vé/double concave est différente, rentré de rail, position du boitier, répartition du volume (qui permet de passer une 7m² en cas de force majeur).
Yann FRA-5 a écrit:
Julien85 a écrit:
Yann FRA-5 a écrit:
Pas de photo du dessous

Les millimètres ne se voient pas en photo
Sur ce volume, pas de cut out mais comme il n'est pas sain de ne pas se remettre en question, on verra à l'usage si le besoin s'en fait ressentir

De toute façon ta 90 n'en avait pas et ca allait bien assez vite donc faut pas exagérer

La Falcon90 a de tout petits cut out
Cette planche est certainement la plus rapide de toute, elle a vraiment un bonus de ce domaine mais elle a des points négatifs en contrepartie. On ne peut pas tout avoir. Ce qui est sur, c'est qu'elle va être difficile à chercher dans le créneau dragster mode grand-largue.