Bonjour Touille,
c'est moi ( Franck) qui ai fait le plouf au milieu du lac et qui ai perdu mon flotteur et le gréement embarqués par le vent en 5 secondes.
je suis moins enthousiaste que toi concernant les conditions de vent...
A propos de la recherche du flotteur, on a passé 2h avec les copains à explorer tout le rivage et l'eau le long de la route jusqu'au fond du lac, sans résultat. Vers 18h , Franck ( l'autre! celui qui a le trafic

) a mis un message sur le whats'app Naussac. Vers 19h, on a eu un appel de la base du rondin des bois dont les gars sont sur whats'app). Mon flotteur a été retrouvé posé gentiment sur l'île ! Il a donc traversé tout le lac en diagonale en 2h !
Tout est bien qui finit bien. J'en profite pour remercier mon gilet de flottaison (j'étais cuit quand c'est arrivé et je n'aurais jamais nagé 400 ou 500m jusqu'au bord), le gars en planche qui est venu me chercher et qui m'a tracté jusqu'au bord, et mes copains Jean-Luc et Franck qui m'ont vu en galère et qui m'ont aidé dans les recherches du flotteur et de la voile.
Tout ce temps perdu nous a empêché de boire une bière, ce n'est que partie remise: ce sera ma tournée!