Bon j'y vais de mon retour, le seul , pourtant nous étions bien une bonne vingtaine de fins, les wingf j'ai pas compté mais on va dire une bonne dizaine voire plus, les kite.. comme d'hab bien présents.
Une famille de Narbonne, la nautique entre autre, un papa passionné qui a passé l'après midi dans l'eau à filmer ses deux gamins qui font plaisir à voir, ton ado tourne déjà bien qu'il continue il est sur la bonne voie, l'aileron n'est pas mort,
continue mon grand tu tourneras bientôt mieux que ton père les racing
Dès que descend vers Gruissan je ne manque pas de faire signe , ce ferait vraiment plaisir de vous revoir.
Mes voisins du club de Bourg en Bresse presents depuis des années, un aileron un wing et ça dépote,
notre UCPA et son irréductible freestyleur
de la gente féminine ,
des moins jeunes que moi enfin que des passionnés avec la banane.
Du monde du côté Piqueyrot , mais impossible dire combien, les présent pourront confirmer.
Début de session avec la 98 et 7m , pas mal un peu basculant et irrégulier mais on va pas s'en plaindre, puis marre de faire le bouchon, changement pour Invictus 118 et la c'était bien mieux mais les minutes a faire le bouchon auront eu raison de mon physique de dinosaure.
A retenir,
Du vent, du monde sur l'eau et c'est bien ça le plus important des sourires, et de nouveaux visages .
Une bonne journée sur Hourtin comme on aimerait en avoir plus souvent
PS
Xavier, vu Marco en foil, tu étais sur lachanau.
Faut vraiment que je passe pour la voile, suis en congés dans quinze jours...
Pat, profite de tes vacances et on se voit bientôt, après tout, c'est pas moi le chat noir
Nico