Nous sommes le 03 Mai 2025, 17:47

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Un weekend end de partage pour une même passion en 2015
MessagePosté: 31 Déc 2014, 16:43 

Bonjour à tous,

A l'aube de 2015, une idée m'a traversé la tête!!
Le concept de cette idée est vraiment simple: partager un week end pour une même passion le: Windsurf!
Le lieu serait à Gruissan ou port la nouvelle puisque les conditions de vent y répondent très souvents, il est souvent carré et pour s amuser ensemble les bords sont interminables!!!
Je ne suis pas un pro et ne me prends pas la tête pour dire je suis le meilleur, le plus beau. La course au matériel ne m'intéresse guère!
Les gens qui ont la grosse tête, qui veulent faire la course et se disent des champions du monde ne correspondent pas à l idée que je me fais de ce weekend end proposé!!
Le seul objectif est d avoir la banane sur le visage, naviguer ensemble, partager une passion commune et faire de nouvelles connaissances!!!!
On pourrait faire cela sur 2 ou 3 jours maximum avec un lieu d habitation commun, un camping, mobil homes pour un bon repas le soir tous ensemble!!!
Je lance l idée pour savoir s il y a des personnes qui seraient intéressés par cette proposition!!
Les personnes qui auraient tendance à n avoir que des critiques en tête par rapport à une idée "bon enfant" passez votre chemin!!!
En attendant vos réponses je vous souhaite un très bon réveillon et une très bonne année ventée pour chacun d entre vous!!!

Sujet du message: Re: Un weekend end de partage pour une même passion en 2015
MessagePosté: 01 Jan 2015, 10:43 

Salut,

le concept existe déjà sur ce forum depuis le premier novembre 2007, premier rasso W33 à Gruissan. On était 30. :D

Le principe, tu surveilles la météo et le forum dans la rubrique "aujourd'hui je suis à".

En général, ça se passe de la manière suivante : en début de semaine, le premier qui repère que la tram est présente sur l'ensemble week end suivant, lance le sujet. A 5 jours, ça permet de mettre lentement la famille au parfum que le dimanche suivant, tu seras pas à la communion du p'tit cousin dont tu n'as rien à cirer.

Ensuite si la tendance tient, on valide le mercredi ou jeudi soir, pour réserver l'hébergement, tout ça. Ne pas réserver avant, car il est arrivé plusieurs fois que le jeudi soir, tout s'écroule..
du coup, t'es de communion. :? :?

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

Heures au format UTC