N'hésites pas à développer au sujet des tenants et aboutissants et des problématiques de l'enduro car, malgré que je trouve l'enduro du touquet super fun et que j'adorerai le faire, j'ai tout de même du mal à me dire que de l'enduro sur une plage est plus éco-responsable que 3 voitures qui souhaitent se garer en bord de plage... Mais je peux me tromper
Yann FRA-58 a écrit:
Qu'on soit du coin ou pas je ne vois pas ce que cela change a la reflexion de FRA 7783, c'est un constat qui compare deux situations.
ces deux situations n'ont rien à voir
j'ai peut-être été excessif, au lieu de connerie j'aurais dû dire "ânerie"
(au propos disant que là les écolos ne font rien ... will et toi connaissaient manifestement la problématique, donc normal que vous puissiez donner votre avis)
ce que je reproche à FRA7783 c'est de balancer des trucs sans même avoir pris le soin de se renseigner sur les tenants et aboutissants de la problématique de l'enduro
si c'est en arrivant avec des phrases toutes faites émaillées de lieux communs qu'il compte défendre l'accès à PLN, c'est du pain béni pour les détracteurs à la sauvegarde de l'accès ...
c'est tout
après pour l'enduro en lui même, j'suis partisan pour une gestion responsable des impacts environnementaux
interdire tout et partout, j'suis pas sûr que çà soit la solution