Inscription: 06 Nov 2004, 18:21 Messages: 8207 Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
JC33 a écrit:
15 employés, pour une société qui en fait ne fabrique rien elle-même, c'est déjà une belle petite boite quand même.
Et quand tu sais que les 15 gèrent aussi toute la grosse partie textile, kite, sup... et que la moitié doivent être des stagiaires ?
Tu as fait le meme coup avec starboard y a un an
En tout cas c'est sur la boite elle tourne ... Le boss "RR" défonce des Aston Martin pour le plaisir ...
Je comprend pas bien l'anglais mais a un moment je crois qu'il dit : "certains clients de ma marque se plaignent de la solidité de nos windsurf board Cobra, mais quand on voit comment une Aston est fragile, je comprend pas pourquoi ils se plaignent"
Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38 Messages: 4300 Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-58 a écrit:
Tu as fait le meme coup avec starboard y a un an
En tout cas c'est sur la boite elle tourne ... Le boss "RR" défonce des Aston Martin pour le plaisir ...
Je comprend pas bien l'anglais mais a un moment je crois qu'il dit : "certains clients de ma marque se plaignent de la solidité de nos windsurf board Cobra, mais quand on voit comment une Aston est fragile, je comprend pas pourquoi ils se plaignent"
Ben ouais, je sais... C'est fait pour. Pour la bagnole, personne ne sait si c'est la sienne et personne ne sait si RR est parti de rien ou pas grand chose, ou s'il gère plus ou moins une fortune familiale comme le faisait un ex proprio d'AHD, C. Piaget, le fils des montres du même nom.
Quand tu es propriétaire d'une boite de 15 employés qui tourne bien (ce qui semble être le cas de RRD); tu as les moyens de te payer une Aston. En tout cas, Roberto Ricci a plus de goût lorsqu'il choisit ses caisses que lorsqu'il choisit certaines decos de ses planches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités