Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:47

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miriam et sa vision du sponsoring ...
MessagePosté: 23 Mai 2016, 15:13 

la seule chose qui me fait sourire dans vos boniments, c'est que la "jeune" MR a 35 ans ; c'est à ce détail que l'on saisit à quel point la planche est un sport de vieux : des cinquantenaires qui trouvent que 35 balais c'est la sortie des couches-culottes ^^

MessagePosté: 23 Mai 2016, 16:34 

yul a écrit:
la seule chose qui me fait sourire dans vos boniments, c'est que la "jeune" MR a 35 ans ; c'est à ce détail que l'on saisit à quel point la planche est un sport de vieux : des cinquantenaires qui trouvent que 35 balais c'est la sortie des couches-culottes ^^

Mais alors, Jenna doit être grand-mère! Je n'ai pas vu le temps passer...

MessagePosté: 23 Mai 2016, 17:24 

Hé oui elle est loin d'être jeune.

Perso j'ai bien apprécié l'argumentaire de Vianney33, voilà, je le dis, vu que j'ai lu ce sujet alors qu'au final c'est quand même pas le sujet du siècle...

Et sinon je ne crois pas que Myriam interviennent sur les forums, et c'est ça qui est assez fort en tout cas sur DW et sur W33, ce sont d'autres personnes qui relaient ce qu'elle dit! (si c'est pas être balèze en marketing! :) )

Sinon en effet l'erreur de com, de mémoire, donc potentiellement je me plante, elle avait dit qu'elle allait rentrer dans le top 10 PWA, c'est ça qui en avait fait marrer certain(e)s et rire jaune certaine (dont certaines de ses compatriotes qui l'avaient bien cassés), ça manquait un peu de tact et de lucidité, et c'était clairement pas malin point de vue com, à part ça elle trouve des sponsors donc les marques s'y retrouvent, tant mieux pour elle...

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 23 Mai 2016, 18:58 

stef38 a écrit:
Sinon en effet l'erreur de com, de mémoire, donc potentiellement je me plante, elle avait dit qu'elle allait rentrer dans le top 10 PWA, c'est ça qui en avait fait marrer certain(e)s et rire jaune certaine (dont certaines de ses compatriotes qui l'avaient bien cassés), ça manquait un peu de tact et de lucidité, et c'était clairement pas malin point de vue com, à part ça elle trouve des sponsors donc les marques s'y retrouvent, tant mieux pour elle...

Voila ce qu'elle disait ...

WINDBASE a écrit:
WINDBASE : Quels sont tes buts en windsurf? Tes projets ?

MIRIAM : Je veux être vraiment bonne dans ce que je fais, je veux vivre la vie d’un windsurfer. Pour me mettre la pression et pour apprendre plus vite, je vais commencer la compétition cette année. J’espère me qualifier pour une finale de PWA, et finir dans le top dix en 2016.
J’ai beaucoup de projets dans le futur, mais je vais attendre qu’ils prennent forme avant de les partager. Tu sais comment c’est, les idées ne se concrétisent pas toujours !

Personnellement je ne trouve pas ça pretentieux. Personnellement une nouvelle fois je pense qu'elle le droit de changer de projet. Quand tu vois qui ça fait sourire, je rigoles plus :lol: :lol: :lol:

Vianney33 a écrit:
Par contre, voir Boujma envoyé comme il le fait, pourrait m'amener à me renseigner sur son matos.

Rico Vianney a répondu à la question tout seul comme un grand ... Etonnant non ?

C'est le pire exemple que tu pouvais prendre :lol: :lol: :lol: Autant sur du matos de race avec les bons réglages tu peux accéder à certaine vitesse autant tu me fera pas passer du double front en me mettant le meme matos que Bouma dans les mains et encore moins son style au surf bref, j'en rigole encore ( je l'ai lu avant d'aller a l'eau ça m'a fait une partie de l'aprem ) ^^

Puis on parle pour rien car a part Loft, PC2, Horue et Zulu je ne sais pas quelles autres marques sponsorise Miriam !

Je n'ai jamais dit que GA était mieux que P7 au pire tu peux trouver que j'ai dit que c'etait different mais rien de plus et rassure toi je vais encore tout changer l'année pro ( Mat et voile et planche de 4,2 à 9+ ) ... tombant dans la bassesse je ne te suivrais pas, tu vas trop loin pour moi, j'ai compris depuis le temps :wink:

Pour conclure de mon coté je pense que c'est surtout la jalousie qui fait parler ... Ici et sur DW j'ai l'impression que ça réagit plus du coté de le crème des ringards aigris du windsurf qu'autre chose, rassurant quelque part 8)

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 23 Mai 2016, 19:04 

Encore a coté de la plaque; une question c'est un ensemble de mots avec ça à la fin: ?
relis donc...
t'as du mal ou bien ?

edit:
vu comme tu galeres je t'aide:
"Autre point, comment elle s'appelle déjà la fille charmante, sympa et qui a envoyé des gros jumps à Bercy grâce à son talent? Alice, Myriam ?? voila tout est dit..."

MessagePosté: 23 Mai 2016, 19:28 

J'ajouterai que le marketing a réussi son coup quand le client aveuglé reste fidèle !

Bonne soir !

Yann

MessagePosté: 23 Mai 2016, 19:51 

Vianney33 a écrit:
vu comme tu galeres je t'aide:
"Autre point, comment elle s'appelle déjà la fille charmante, sympa et qui a envoyé des gros jumps à Bercy grâce à son talent? Alice, Myriam ?? voila tout est dit..."

C'est une question pour moi ça ??? Moi qui n'ait jamais fait de vague ou quasi, qui parle de barre et de shore break sur Gruissan et moi qui me suis empressé de cracher sur Bercy tellement le week end s'annonçait naze ????

MessagePosté: 23 Mai 2016, 20:18 

En tant que bientôt cinquantenaire, ayant débuté en 1980, je vais y aller aussi de mon petit commentaire.
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'une jolie Norvégienne profite du système pour vivre son rêve.
Si en plus les marques qui la sponsorisent s'y retrouvent, c'est du win-win et tant mieux pour elle et elle aurait bien tort de ne pas profiter de cette aubaine.

A côté de ça, il est regrettable de constater que Sarah Quita Offringa qui est la windsurfeuse la plus titrée aujourd'hui (sauf erreur de ma part ) ait eu des difficultés à trouver du matos malgré ses titres !
Pourtant, elle est magnifique avec LE niveau en plus !!!

Alors, à qui la faute ?

Et le problème n'est pas neuf, Nathalie Lelièvre, VOTRE plus grande championne, a aussi été confrontée à des retombées médiatiques indignes de ses performances, éclipsées à une époque où Jenna de Rosnay puis Nathalie Simon squattaient les couvertures... Même s'il est vrai qu'elles ont eu quelques résultats en compétition plus convaincants que ceux de MR.

Ce qu'il manque à Sarah aujourd'hui est résumé par la page d'accueil de son site : quelqu'un qui s'occupe au mieux de sa Com sans lui pomper le peu le peu de blé que ses victoires lui rapportent et des marques peut-être aussi plus respectueuses envers leurs compétiteurs et compétitrices. Mais ça, ça coûte peut-être trop cher aujourd'hui...
http://www.sarah-quita.com/

P.S. : moi j'veux bien m'occuper de sa Com. , mais c'est un job où je n'ai pas de compétence et puis surtout, ma compagne risquerait fort de ne pas apprécier... :roll:

MessagePosté: 23 Mai 2016, 21:54 

Le truc qui me turlupine , c'est que la com est la pour faire vendre , mais à qui s'adresse celle de M.R ??????

On pourrait la comprendre si la planche était encore un produit grand public , mais dans l'état du marché actuel , parler d'un produit , c'est peut etre bien , mais qui va vraiment l'acheter sur les formes pulpeuse d'une coureuse ?

Et la , en plus , de tete , je suis incapable de citer un seul de ses sponsors , par contre , sur ceux d'A2 , j'ai aucun problème ........

Dernière édition par christophe rousse le 23 Mai 2016, 22:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Mai 2016, 22:00 

christophe rousse a écrit:
Le truc qui me turlupine , c'est que la com est la pour faire vendre , mais à qui s'adresse celle de M.R ??????

On pourrait comprendre si la planche était encore un produit grand public , mais dans l'état du marché actuel , parler d'un produit , c'est peut etre bien , mais qui va vraiment l'acheter sur les formes pulpeuse d'une coureuse ?

Et la , en plus , à brule pourpoint , je suis incapable de citer un seul de ses sponsors ,

mmmm, PC2, un gars qui sait faire des boards, et pour les voiles eh bien je sèche :)

MessagePosté: 31 Mai 2016, 12:42 

https://www.facebook.com/Jeremy-Flores-184787691080/?fref=nf

Cet article là + les coms qui suivent...:
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC