Samedi je suis retourné en voiture sur la plage coté Gruissan pour la première fois depuis 5 ans ...
vers 16h c'était blindé sur l'eau, soit il faisait bon et yavait du vent , c'est cool, mais J'ai halluciné comme le pratiquant du coin c'est équipé en 4X4 pour se garer le cul dans l'eau avé la remorque !
pas la même notion de respect de la plage de ce côté du Grau de l'ayrolle
désolé pour les concernés qui vont lire ça ... mais ça risque de pas jouer en la faveur d'une tentative du maintien d'un accès à la plage ... et à n'a peut être pas aidé non plus à PLN (puisque on le voit ailleurs ...)
En plus vraiment , se garer au bord, a 6 ou 6 cote à cote , ça créé une dévente ... trop bête !
Par contre c'est cool , même si c'est privé maintenant, le pole nautique dynamise bien la pratique des débutants sur le spot ...
Bon été a vous sur le spot ... j'm'éclipse dans un pays du tiers monde ou les bites en bois poussent aussi aux abords des plages, mais c'est un aménagement plus humain et cohérent pour protéger de vrais beaux arbre et de la vraie belle pelouse Comme quoi ce ne sont pas les moins développés qui ont les moins bonnes idées. ... Ca veut dire aussi que partout dans le monde ya toujours quelqun qui veut se garer , le cul dans l'eau