Vianney33 a écrit:
Par contre, j’appellerais pas ça Nostalgic mais plutôt Origine ou Histoire, fin bref, c'est un détail.
- D'accord avec toi pour ne pas retenir le terme Nostalgic.
- Ca ne peut pas non plus être le mot histoire tout seul car ce n'est que la partie matériel.
- Ce pourrait être :
--- matériel ancien / matériel historique / ... (on a rien à vendre donc le marketing n'est pas la priorité

)
On va y arriverVianney33 a écrit:
J'étais prêt à me proposer mais si Mag est ok, je veux bien aider aussi (à voir en mp).
- Deux pour encadrer le sujets avec Vincent aux commentaires ce ne sera pas de trop
Ca c'est sur, il chaud Vincent!- Et l'un de nous deux peut être absent
- Point positif nous sommes presque certain de ne pas avoir Yann-FRA58

(c'est une rubrique de vieux)
Pas si sur; résistera pas...
Vianney33 a écrit:
Rubrique avec 1er post qui rassemble les éléments en les classant dans l'ordre Alphabétique? A voir.
J'ai commencer à regarder ce matin avant de partir mais je me suis vite arrêté sinon, j'y serais encore!
- Un sujet par modèle ça ferait beaucoup trop de sujet
- Un flotteur par marque trop peu de sujet et trop dans le sujet
- Un sujet par marque et millésime paraît un bon compromis
--- Le moteur de recherche du forum permet de faire un recherche que sur les titres des sujets
--- Donc si tous les titres des sujets sont bâtis sur le principe MARQUE - millésime (en chiffres) on devrait facilement pouvoir faire une recherche pour trouver par exemple les F2 de 1995.
- Dans le sujet il faudrait que chaque post indique en texte le ou les modèles pour que le moteur de recherche permette de les trouver.
- Je ne pense pas que le forum gère les tags sur les photos (informations textes incluses dans les fichiers photos)