Je profite de ce topic pour capter l'attention des propriétaires d'AL360...
Je suis pleinement satisfait de la rigidité/nervosité du Wish, (jai le 200-250 avec poignée arrière large)
Cependant.... il me défooooonce les doigts un truc de dingue...
Le Wish n'est pas rond, il est un poil "triangulaire" sur sa partie intérieur et la pression est donc concentré sur une phalange uniquement...
J'ai beaucoup de mal à ouvrir les doigts à cause de la douleur si j'enchaine trop de bords sans penser a me relacher au niveau du grip...
Je précise que je ne suis pourtant pas du tout crispé, je navigue bien dans mon harnais, limite du bout des doigts...
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce possible de regriper le wish de manière à retrouver quelque chose de plus "rond" .. ?
Je suis à deux doigts de changer de wish juste à cause de son ergonomie alors que techniquement je le trouve génial ...
J'utilise des AL360 depuis au moins 8 ans dont un 180/230 en slalom sans aucun problème et c'est exactement pour cette forme qu'ils sont confortable pour les mains.
N'aurais-tu pas plutôt un problème dans le réglage de tes bout de harnais ??? normalement un fois bien réglé les mains ne servent qu'a piloter et tu ne devrait pas avoir ce soucis ...