T vraiment un mec en carton ! ( ou en G10 quoi ) d'une lourdeur .....
Vincent a écrit:
Ben,
- Le niveau est très "moyen"
Venans d'un mec qui n'a pas touché une planche depuis trois ans et qui a des souvenir de ligue en 90 c'est un peu con, nen
Vincent a écrit:
- le mec en Simmer est bien au-dessus, même s'il ne bord pas des masses et se fait ouvrir souvent
Tu es hors sujet .... 0/20 .... tu nous fait du Thierry Rolland la il manque la pointe d’humour raciste. Bien évidement que le mec en Simmer est au dessus du lot c'est un poule de classement et que ce mec est dans les 5 en AFF à la régulière .... d'ailleur il se retrouve la parce qu'il avait fait une erreur de parcours si tu as bien tout suivi
Vincent a écrit:
- le gros en gaastra ne sait pas jiber et il a de la chatte que l'autre en sail loft ait une une voile bien trop petite.
Le mec en sails Loft doit ( devait ) faire 60 kilos ... une parti de ta réponse n'est pas trop mal .... 5/20 pour avoir conclu à un probleme de jibe autre que celui d'un matos trop grand ou autre ...
Vincent a écrit:
- le mec en sail loft merde le dernier bord en ne gardant pas le mec en gaastra dans son déventement
Alors la tu es au top .... tu fais semblant de comprendre mais tu es complétement à la rue
Il me passe au jibe .... j’abats pour passer en dessous, il me couvre, je décide de lui faire le coup du ciseaux : je remonte fort me cole au dessus de lui a son cul, par chance la risé que j'avais repéré tient bon, j'abats en passant à 2 m de lui je passe sous lui, sort du cône et lui coupe la route en remontant pour pas qu'il me rattrape .... bref il pouvait pas passer 15 seconde a regarder ce que je faisais pour me couvrir en permanence
Vincent a écrit:
Regarde à partir de 3h54... Il y a du vrai slalom

Merci je le vois de très près à chaque étape ....
Bon au final zéro argument sur les largeur des boards .... et savoir si tu allais t'inscrire à Marignane pour fin Mars prochain.
Bon allé bon dimanche

Y a training aujourd'hui , y a des marseillais qui parlent, mais qui au moins naviguent, qui viennent sur le spot