Ronan L a écrit:
Vianney33 a écrit:
Sans les sangles ma planche s'est envolée au alentour de 70km/h... peut être un peu distrait parfois

Le plus fort, c'est qu'elle ait tenu jusque 70!!!
Et comment s'est passé la dernière phase du vol? (Dans le même genre, ma chérie a une fois oublié son laptop sur le coffre de la ouature, pour finalement le récupérer sur le bitume du rond point suivant: bin c'est costaud, Toshiba!!!

)
Souvenir traumatisant!
J'étais à l'arrière de la voiture (ma sœur me conduisait au spot car trop jeune pour le permis)
Et là ça toque sur la vitre du haillon !? Bizarre que ça toque alors qu'on roule me dis-je:
je me retourne donc pour comprendre et vois le cul de la board qui tape la vitre (elle a du faire 50m bloqué en l'air par les straps sur la barre), mais pas le temps de dire "FREINE" qu'elle s'est déjà envolée sous mes yeux horrifiés

maintenant je rigole mais à l'époque, c'était un des pires jours de ma vie
Bilan : mon Electrick rock, après 2 tours en l'air s'est alors écrasé sur le pif, puis sur le cul.
Le nez a été réparé et le cul à peine déformé (je n'ai rien fait) et rien d'autre ! ce qui est assez incroyable!
Dire qu'aujourd'hui, faut pas les regarder trop fort sinon les boards se déforment!
NE JAMAIS LAISSER LES SANGLES DÉTENDUES EN PLACE EN RETOUR DE NAV ET EN PRÉVISION DU LENDEMAIN; Avec l'excitation, j'ai oublié de les rattacher...

EDIT: j'ai aussi testé portefeuille (CB et carte d'identité incluses) + téléphone posés sur le toit: et ben pareil, à un moment tout s’envole...