Pauvre jim. Je te plains
A ce qu'il parait, à deux, on a planté ton post et on l'a détourné.
Grave mais comme je le répète ça se soigne, la sénilité est de ton côté, fais gaffe
En plus tu ne sais pas lire, ça c'est plus grave parce que l'étang en question fait 5400 hectares. Plus de 10 km
pour aller du PAH jusqu' a SALSES. C'est mon fils qui a participé à la coupe du monde de vitesse à TARIFA en 1990, 11° sur 68,
qui pour se moquer a parlé d'une mare aux canards en désignant notre spot.
D'ailleurs je trouve absurde et complétement stupide que quelqu'un qui n'a vu que des vidéos d'un spot puisse faire des critiques
bêtes alors que tout prouve le contraire. Les vidéos, le visage heureux des personnes qui le fréquentent (TRAMONTANA), l'immensité du plan d'eau
que tu as pu remarquer sur la vidéo de Kouby etc....De plus, j'ai agrémenté ton post en indiquant que je venais d'acheter un flotteur STARBOARD AIR PLANE
et si tu l'avais écrit plus tôt j'aurais pu inscrire mon avant dernier achat, une JP AUSTRALIA free wave 113. Donc je pense que je joue le jeu par contre
ce n'est pas ton cas, prends un peu moins de café qui t'énerve et fais en sorte d'être correct et respectueux par rapport à certains anciens qui le méritent
parce que comme je l'ai précisé à un quidam, avant que tu me rattrapes, en ce qui concerne les heures et les kms passés sur les spots qui m'entourent,
LA PALME, LA MINE, le PAH, EOLE, COUDALERE et la mer juste à côté, faudra que tu passes beaucoup de temps sur la flotte et c'est pas demain la veille.
Ca c'est une certitude. Si tu veux savoir pourquoi je te répondrai en MP pour ne pas "saturer" ton post.
Trés con c'est pas moi qui le dis et lui connait le PAH.
Dernier détail sur les ailerons SELECT, vous pouvez TPH au boss, Stéphane MOCHER, qui confirmera que je ne touche pas de soulte. Ni depuis 2000
ni maintenant.
Lui ai fourni 3 exemplaires en 2000 et il a fait avec

j'ai rajouté les FORMULA et les MAX