AddictOwind a écrit: f4009 a écrit: Pour en revenir à un sujet windsurf, ...il est bien plus facile de ranger une planche fine dans un garage ou une remorque. Ah bon ?? Un peu comme dire qu'il est plus facile de ranger une Smart ou une Twingo dans un garage, plutôt qu'un Hummer ou qu'un Multivan, c'est bien ça ? Et bien, je crois pouvoir dire que c'est bien vu de ta part, parce que c'est tout à fait vrai !! * Petits smileys :  +  Cela a beau être une vérité de Lapalisse, c'est pour moi aussi un critère de choix, notamment dans l'objectif de préparer un voyage vers le pays du PAH ou de l'Espagne. Des planches longues, minces et tout de même suffisamment volumineuses, c'est bien plus pratique pour optimiser le volume disponible dans une remorque, si volumineuse soit elle. Ps : Je vous déconseille le Hummer H1, on ne met rien dedans : encombrant à l'extérieur, tout petit à l'intérieur.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
Dernière édition par f4009 le 25 Jan 2022, 16:20, édité 1 fois.
|