zozo82 a écrit:
Les gens viennent surtout pour se confronter, eux mêmes, au défi, voir des potes, profiter, finir, faire la fête.
Et à 1400 au départ, quelqu'un qui est autour de la 700ieme place se moque éperdument qu'un rigolo passe de la 500ieme à la 200ieme place en grattant une bouée j'imagine.
Là , tu as tout faux !!!
Tu n'as aucune idée du nombre d'erreurs !
Le problème est que des personnes de bonne foi ( ou pas) qui n'ont fait la moitié du parcours se retrouvent classés avec ceux qui ont tout fait correctement !
Il n'est pas prévu de déclarer que l'on a abandonné depuis le passage aux transpondeurs (2 ans ) !C 'est ce que je dénonce !C 'est bel et bien un problème de l'Organisation .
@ +
Zozo[/quote]
Je crois que tu n'as pas compris que tout le monde s'en moque ...
Le défi est uniquement un moment conviviale et si certains veulent se faire plaisir en trichant libre à eux et à leur conscience.
E t si c'est des erreurs de l'organisation et bien c'est pas grave non plus quand tu sais qu'ils sont tous bénévole et que c'est un sacré Barnum à monter et à assumer.
Heureusement qu'ils font des erreurs, c'est des humains. Tant que la sécurité est elle assurée sans erreur le reste ...
Et puis c'est pas une course de formule 1 ou des millions sont en jeux.
Pour tous les autres ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Bon à part toi apparement