Nous sommes le 01 Mai 2024, 20:34

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Avr 2024, 20:04 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2024, 13:57
Messages: 1
dites, on a récupéré f4009 sur windsurfing44... vous voulez pas en reprendre un bout ? parce que entre envahissement et menaces de mort en MP, c'est un peu compliqué. merciiiii
Carl76 a écrit:
ThierryP a écrit:
Joker,
Je suis à peu près certain que les hors sujets à répétition sont une cause principale de fermeture des discussions par la modo; de même que Mailiki a très vraisemblablement raison quand il dit que ses HS sempiternels ont été la cause de l'exclusion de f4009 du forum.
Les thèses complotistes ne semblent pas avoir non plus une grosse cote auprès des modos, de même que les commentaires politiques (ta référence au tovarich Vladimir).
Tu peux choisir de te modérer toi-même, les alternatives étant de faire fermer les discussions auxquelles tu participes, voire de te faire exclure si tu exagérais trop.
Enfin, je n'ai jamais eu l'impression qu'Endorphin ait été responsable de la fermeture de discussions.



Mais enfin! Le Joke fait partie du patrimoine windsurfesque mondial!

On ne modère pas le Joke!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Avr 2024, 23:17 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6125
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Ce déterrage du sujet par Flyingfish a permis de constater qu'il y a un an, j'avais vu juste en anticipant une annulation de la PWA de Nouméa prévue en fin d'année dernière:
ThierryP a écrit:
Un autre évènement qui pourrait être en pointillé, c'est Nouméa, à cause de la crise requin, même si les dates annoncées pour la PWA ne clashent pas avec celles de la campagne d'abattage de novembre (et donc les pros pourraient se mettre à l'eau "à leurs risques et périls", comme tout un chacun).
En effet, il faudrait des sponsors particulièrement optimistes pour associer leur nom à un évènement auquel vraisemblablement peu de pros se rendront (leur métier étant incompatible avec la condition d'unijambiste), et qui pourrait être témoin d'un drame faisant le tour du monde, pas seulement celui du WS (les media se délectant de toute attaque mortelle de squale sur des humains).

D'ailleurs, ce n'est pas seulement l'épreuve de PWA qui a été annulée, mais aussi le Défi Wind Nouvelle-Calédonie (mais pas pour les mêmes raisons).
En espérant qu'on aura enfin à nouveau une PWA à Nouméa cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 12:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
flyingfish a écrit:
dites, on a récupéré f4009 sur windsurfing44... vous voulez pas en reprendre un bout ? parce que entre envahissement et menaces de mort en MP, c'est un peu compliqué. merciiiii
Carl76 a écrit:
ThierryP a écrit:
Joker,
Je suis à peu près certain que les hors sujets à répétition sont une cause principale de fermeture des discussions par la modo; de même que Mailiki a très vraisemblablement raison quand il dit que ses HS sempiternels ont été la cause de l'exclusion de f4009 du forum.
Les thèses complotistes ne semblent pas avoir non plus une grosse cote auprès des modos, de même que les commentaires politiques (ta référence au tovarich Vladimir).
Tu peux choisir de te modérer toi-même, les alternatives étant de faire fermer les discussions auxquelles tu participes, voire de te faire exclure si tu exagérais trop.
Enfin, je n'ai jamais eu l'impression qu'Endorphin ait été responsable de la fermeture de discussions.



Mais enfin! Le Joke fait partie du patrimoine windsurfesque mondial!

On ne modère pas le Joke!



chacun son tour ^^ ^^ ^^

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 13:40 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6125
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu le Joker ici; en même temps, ça manque cruellement de sujets "saignants", et depuis un bon bout de temps. Carl76 doit savoir s'il a été banni.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 13:52 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
Non le Joker a disparu depuis qu'il est parti en Afrique du Sud! Il y a un thread là dessus sur DW, nous sommes très inquiets :(

Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le forum W44 ^^

F4009 il est marrant jusqu'à ce qu'en effet il commence à envoyer des MPs; il s'agit à n'en pas douter d'un pur cas psychiatrique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Carl76 a écrit:
Non le Joker a disparu depuis qu'il est parti en Afrique du Sud! Il y a un thread là dessus sur DW, nous sommes très inquiets :(


Ca m'a toujours fait marrer mais du coup tu m'inquietes. Quelqu'un doit bien le connaitre sur son spot local non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 16:33 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
C’est la Ganguise son home spot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 16:40 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6125
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Sûr que l'Afrique du Sud, c'est un des meilleurs spots pour se faire zigouiller si on tourne à droite au lieu de tourner à gauche.
Il aurait dû aller au Kenya avec La Rousse; tout ce qu'il y risquait, c'était une chaude-pisse :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 18 Avr 2024, 19:00 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
Bon je pense qu’il lui serait arrivé malheur là bas, on l’aurait su d’une manière ou d’une autre

J’espère juste qu’il est en bonne santé

Il a déjà disparu des fois quand il a eu le malheur de trouver un job, c’est tout le mal que je lui souhaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 05:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1006
Sérieux ça m'inquiète aussi, mais bon un français qui disparait à l'étranger, on en entend parler au bout d'un moment

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 06:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1135
flyingfish a écrit:
dites, on a récupéré f4009 sur windsurfing44... vous voulez pas en reprendre un bout ? parce que entre envahissement et menaces de mort en MP, c'est un peu compliqué. merciiiii

Si menace de mort en MP, fait un forward admin/modo de W44 et c'est au mieux un ban permanent et au pire un ban+dépôt de plainte

Comme disait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire, => ne pas attendre.

pour la petite histoire F4009 aura réussi à faire le grand chelem des bans : DW, le KIFF, W33 et maintenant W44? Le Nadal du hors sujet, le Federer du MP agressif, ...

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 07:11 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
Non mais je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'authentiquement malade, pas juste un con, il est bon pour l'HP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 07:15 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 587
Ce qui est incroyable, c'est que même en étant banni de W33, il arrive à provoquer un hors sujet ici même, ce f 4009 est un génie...
Il n'y a qu'en mettant des remarques positives à son encontre que f 4009 ne menace pas de mort ou de dépôt de plainte, il faut le flatter pour que son égo soit rassasié.
Faut faire gaffe aussi, il lui arrive de lire les forums où il est banni et de régler ses comptes sur W44 sur des sujets abordés sur ces autres forums, un génie de la com' ce gars... :roll:

*je répète "ce mec est un génie" juste pour ne pas recevoir de menaces sur W44 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 08:04 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
C'est un génie en effet, sauf si je puis me permettre (en espérant éviter un procès...) dans le domaine de l'hôtellerie visiblement :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 19 Avr 2024, 08:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 587
Effectivement, tu veux parler du petit supplément qui "était" réservé à une certaine clientèle... 8)
Mais bon, pas de jugement, ça reste entre nous, Big Brother nous surveille... avec ses 4009 caméras :roll:


Dernière édition par AddictOwind le 19 Avr 2024, 08:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com