shakabra a écrit:
Faites donc comme moi , un bon mail bien aiguisé à la mairie ( de gruissan dans mon cas ) leur expliquant pourquoi et de quelle façon nous nous passons désormais depuis trois ans de consommer la région . Windsurfeur depuis 37,2 le matin , nous irons désormais , nomades que nous sommes , vers des lieux où l’on nous accepte ou tolère , à défaut de nous chasser .
J’en ai dépensé des thunes à Gruissan et alentours croyez le , en resto , camping , loc de matos , achat de matos etc...
Finito . Plus un radis . Et c’est pas un mal . L’Espagne ou même la côte vermeille , le nord de la côte languedocienne , les spots ne manquent pas même s’ils se font rares .
Les shops , restos , hôtels aussi sont avertis .
On s’adapte à la con..... humaine , on s’y calque même .
La passion , plus forte que la répression .
Totalement inutile. Le windsurf ne représente rien par rapport à la masse des touristes qui arrivent chaque année sur la ville. Tout au plus, sans le windsurf, cela fera plus de place aux chalets pour garer encore plus de campings cars d'allemends friqués le long du chenal.
La meilleure preuve, c'est le mamamouchi a mateille, avant c'était un bar a pastis (chez ricky je crois), c'etait plein de planchistes, c'etait cool, mais c'etait pauvre. Maintenant, c'est tous les soirs blindé de touristes friqués qui payent leur mojito 12 balles. Paillote boheme chic. C'est ca que veulent les stations balneaires, pas des hippies plancheux qui ne rapportent rien et revendiquent des trucs chiants a défendre et à mettre en place.
C'est ca le futur. Ton email ils vont se le carrer profond.