Sébastien.A a écrit:
Je ne sais pas si ce qui est écrit par Thierry est vrai ou pas mais de par ta réputation ALEX UDIN, ça ne serait pas étonnant!
TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE DE REPONDRE COMME CELA SUR UN FORUM!!! que ça te plaise ou non!
Il y a des modérateurs pour estimer si Thierry a le droit ou pas, ce n'est pas toi qui décide de cela!
Tu remarqueras qu'Alex Udin m'a violemment agressé, mais n'a pas démenti UN SEUL de mes propos. Je ne m'amuse pas à publier de fausses informations; j'ai mauvais caractère, mais je ne suis pas menteur. De même que tout ce que tu écris à propos d'Alex Udin est vrai
J'avais déjà reproduit dans une autre discussion de ce forum la publication judiciaire suivante, mais comme c'était il y a quelques années, la voici:
PUBLICATION JUDICIAIRE ORDONNÉE PAR LA COUR D’APPEL DE PARIS
À LA DEMANDE DE MAÎTRE JEAN-CHARLES SCALE, AVOCAT AU BARREAU DE PARIS
«Par décision en date du 16 mars 2018, la cour d’appel de Paris a notamment jugé que les sociétés SAIL INNOVATION et PHANTOM INTERNATIONAL ont commis des actes de contrefaçon de droits d’auteur au préjudice de M. Martin FISCHER en fabriquant et en commercialisant les voiliers PHANTOM 18 et FLYING PHANTOM sur la base de plans d’architecture des coques et appendices de M. Martin FISCHER et a condamné ces sociétés à l’indemniser en réparation des préjudices subis, a interdit les sociétés SAIL INNOVATION et PHANTOM INTERNATIONAL de fabriquer et de commercialiser les voiliers PHANTOM 18 et FLYING PHANTOM sur la base de plans d’architecture des coques et appendices de M. Martin FISCHER. »
La conséquence, c'est que Phantom International a cessé de vendre les bateaux Phantom (qui gagnaient tout, Martin Fischer étant un concepteur exceptionnel), et n'en vendait plus que les voiles (conçues par A. Udin, donc pas de royalties à payer

).