Gilles- FRA316 a écrit:
C'est interdit
ici de dire du mal de "Pantalon Rouge"
La modération ne le tolère pas.
Parce que parmi ses innombrables qualités, c'est aussi une fashion victim?
Je m'avance peut-être trop car je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je pense que c'est plutôt contrainte par des menaces que la modo, qui partage probablement l'avis généralement enthousiaste au sujet de ce délicieux personnage, a décidé d'effacer une conversation entière.
Il n'y a pas que yyougoz qui l'a mauvaise à propos de la politique de prix de "Pantalon Rouge". Parmi ses plus fervents supporters, on doit compter aussi tous les détaillants qui ont vu leurs stocks de produits de l'année dévalués de 30% en 24 heures quand il a décidé de les court-circuiter en passant à la vente en direct sur son site (sans leur donner le moindre préavis, si j'ai bien compris).
Le plus rigolo, c'est qu'au moment où il a perdu l'appel d'offres de World Sailing pour le choix du matériel de foil olympique, il avait appelé des patrons de shop en leur disant que Starboard/Severne allait les court-circuiter en vendant directement le matos iQFoil aux consommateurs. Chose que SB/SV n'a jamais faite, contrairement à lui

Si la marque disparaissait (ce qui n'est pas certain), il ne faudra peut-être pas se réjouir (comme le conseille jim22), mais il n'y aura pas non plus lieu de se désoler, et le marché comblera rapidement le petit vide créé.