ThierryP a écrit:
Le but n'était pas de faire de la sémantique, mais d'éviter que des lecteurs de cette discussion aient la fausse impression qu'il n'y aurait qu'une seule manche pour attribuer les médailles à l'issue de celles auxquelles tous les concurrents participent.
C'est un problème d'expression de votre coté dans ce cas. Il eut été plus juste de dire que LA medal Race se déroulait en plusieurs petites courses et que ca n'était pas sous le format commun d'une seule et unique course comme nous av(i)ons l'habitude de la voir (LA medal Race)
nicowind465(2) a écrit:
Petite nuance, Luuc et Johan se sont bien qualifiés en medal race (top 8 sur cette regate (format en évolution, peut être 10 plus tard dans l’olympiade)) mais n’ont pas passé le cap de la demi finale. …
De mon coté c'était bien compris.
Ma question était au regard de ce lien
https://2026iqgameslanzarote.sailti.com ... 001_en.pdf Johan n'est pas noté en "ARRIVAL ORDER" sur sa demi final, c'est ce qui m'interrogeait. Oublie de la direction de course, erreur de note, ou casse matériel abandon ?
En tout cas bravo pour résultat, j'ai l'impression qu'une saison qui démarre avec un résultat de 2ème vous mets une bonne pression positive. Vous n'avez plus le droit de faire de plus mauvais résultat, on compte sur vous pour le reste de la saison
