Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:15

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 21 Mai 2026, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
gigi66 a écrit:

Ça fait 3/4 jours qu’on a un petit marin (12/15 knts) qui se lève l’après-midi, on se gave en foil


OU ? a EOLE ou au TELE SKI
Si c'est au TELE SKI impossible de se garer ou alors faut bien connaitre le "coin" comme toi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 21 Mai 2026, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9966
Localisation: PERPIGNAN
Eole

_________________
1.82m 74 kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon 450/550/650/900 fus V1/V2
Voiles Phantom 3.7/ 4.5 / Patrik 6.2 HA / Ezzy Cross 2.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 22 Mai 2026, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2017, 09:36
Messages: 91
gigi66 a écrit:
RaoulG a écrit:
je suis dégouté, je descends demain pour 5 jours et pas un pet de vent. :(
C'est même pas la peine que je prenne mon matos de planche. Peut-être la wing et encore. Triste je suis.

Ça fait 3/4 jours qu’on a un petit marin (12/15 knts) qui se lève l’après-midi, on se gave en foil


Je débute en wingfoil, il me faut un peu de vent pour décoller. J'ai bien une 6m2 Dakine, mais je galère un peu avec, je touche tout de suite l'eau.
Je voulais faire de la planche moi, en 3.7 m2. :o
C'est raté, ca va etre paddle pendant quelques jours. :cry:

_________________
Image Powered by MWS

Location dispo à Barcares - Spot Ile des pêcheurs / Éole
https://idpmas560.wixsite.com/les2mas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 28 Mai 2026, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
Tram prévue du 31/5 :arrow: 13/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 05 Juin 2026, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
TRAM prévue du 6 au 19 / 6 ( quelques rotations demi journée) en SE . marin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 05 Juin 2026, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011, 20:02
Messages: 71
DELTA a écrit:
TRAM prévue du 6 au 19 / 6 ( quelques rotations demi journée) en SE . marin

merci pour l'info louis ,j'arrive demain à port la nouvelle jusqu'au 20 juin .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 06 Juin 2026, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
Super :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: 13 Juin 2026, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
Tram prévue du 22 au 27/6. Petite tram!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Eole au Barcarès
MessagePosté: Hier, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
TRAM prévue du 29/6 au mardi 7/7.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com