nicopen a écrit:
Pas super convaincu par les vis goretex. Il y a qd même plus ou moins régulièrement des problèmes avec des vis complètement obstruées par le sel malgré rinçage et du coup ben c'est comme si t'avais une vis normale. Et si un peu de chaleur, ben ta board fini comme un "tonneau". (Encore vu il y a peu en Bretagne Nord hors période de canicule...)
Il faut les changer régulièrement, c'est conseillé tous les 24 mois.
Et pour les vérifier, c'est assez simple : il suffit de l'enlever (avec le petit outil ad hoc) et de souffler dedans. Si l'air ne passe pas ou très librement elle est morte. Quand elle est OK l'air passe mais un juste peu et difficilement