Hello merci à tous pour votre contribution

Alors on a décidé de partir au lac de garde ce qui c'est avérer être la bonne solutions.
Alors départ le mercredi 6 juillet depuis la Suisse et arrivé vers 10:00 à Torbole qq bouchon sur la périphérie de Milan mais sinon rien. Arrivé sur place on prend le premier camping que l'on trouve qui s'avère à mon avis un des mieux situé ou presque. Le camping se nomme Arco Lido ( 60euros pour 4 nuits) assez rudimentaire, pas de wifi mais on n'est pas là pour ça... Dès notre arrivé le Peler soufflait qq planche encore au planning puis celui-ci ce stop vers 11.00.
Juste le temps de monter la tente et de gréer ma 7.8 12-15 nds en Ora se lève mais là je me dit oups j'aurais du gréer 8.6 ... Mais non en faite c'est juste que vers le camping il y une grosse dévente car dans les bords du lac il y a à peu près 17-19 nds et un peu plus loin de la plage c'est la même chose .
Il y a beaucoup de monde à l'eau mais bon ça ne gène pas plus que ça, l'endroit est juste magnifique

Les conditions de vent quasiment pareil jusqu'à dimanche juste une jour ou j'ai du sortir 7.0 et un autre moment 8.6. Sinon qq petites infos sur le plan d'eau : pas vraiment flat hormis qq endroits vers les rochers et vers le shaka surfcenter sinon c'est un gros clapot qui va dans tous les sens ou par endroit des vagues presque.
Sinon quelques mots sur la ville de Torbole :
-C'est remplie d'allemands, de tchèques et d'autrichiens
-C'est assez cher
-L'endroit, la ville est sublime
-Deux trois endroit sympa le soir : le Winds bar ou le jeudi beach party à Conca d'Oro mais c'est un peu dommage car tout ferme aux alentours de 2:15
- Si casse de matériel pas de souci il y a assez de surfshop ou d'école ... à peu près un tous les 100 mètres
A oui j'allait oublier lorsque le matin le peler souffle bien c'est juste magnifique de naviguer car l'eau et hyper flat et le soleil commence à se lever

et le cadre et à couper le souffle.
Voila voila c'est à peu près tout sur mon séjour
Si qqn à des questions il faut pas hésiter