un petit cr inside d'une pwa en slalom! cette fois, je n'étais derrière l'écran en train de regarder le live mais bien sur l'écran!
Le premier truc marrant rien qu'en arrivant sur le site de la compèt' c'est de croiser plein de têtes qui te disent quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus. Et d'autres où le nom te saute au visage comme la surprise de découvrir que cyril mouss doit faire deux fois ma taille, ou finian maynard deux fois ma largeur d'épaule. L'autre surprise c'est de découvrir que quasiment toutes les japonaises doivent faire 45 kg maximum, mais que ça ne les empêche pas de te mettre un train, pas un wagon, sur l'eau même quand je suis limite à la rue en 7.9/105. Que si miriam me vendait du rêve sur internet, elle est moins bien en vrai.
Que la chance ou la malchance peuvent faire basculer n'importe quel visage de la sérénité à une crise de nerf épileptique pour être tombé(e) dans la molle qui tue ton passage en finale gagnante ou en finale tout court. Que certain(e)s te parlent quand ils/elles passent un tour et t'ignorent quand ils/elles retombent en bas. Et surtout, que sur l'eau, chaque erreur au jibe peut te fait perdre 5 putain de places, et je ne parle plus des chutes, un mètre de trop dans le rayon de la manoeuvre, c'est énorme, c'est littéralement un portail ouvert pour celles qui sont derrière.
Bref le niveau est au-dessus de tout ce que j'avais expérimenté!!! Le tour mérite bien son nom...
Plus de détails pour les curieux ici:
https://windsurfeuseinparis.wordpress.c ... -danemark/en tout cas il y a quand même un truc surfkiffant, c'est de regarder le live le soir et entendre ben proffitt dire mon nom avec le bon accent

voilà voilà... et quand j'ai entendu lena erdil se poser des questions sur l'investissement qu'elle a fait pour ses ailerons et se demander si finalement ça avait vraiment compté, je dois dire que ça m'a un peu démotivée à y passer plus de 300€ pour un aileron carbone fait à la main qui ne ressemble pas au suivant